☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (16/857) > >>

titecaramel:
Bienvenue au nouvelle maman

Lutine, le maitre mot est zen et surtout un max de repos. pour ma part j'ai été la 1ere juinette 2011 a accouchée. un dur moment mais maintenant ca vam ieux.

Hate (et meme envieuse) de pouvoir toute vous suivre.

cheyenne42:
felicitations aux nouvelles venues
les doutes des premieres semaines suivant l'annonce de la gemellite sont soyvent cahotiques comment on va faire? faut changer de voiture! niveau financier?
mais je crois que tout ca s'envole vite avec les echos qui se suivent les ti cieurs qui battent...
prenez du temps pour vous votre couple
et vs verrez ce n'est parfois QUE du bonheur !!!! perso bebe nes a 38+1 3kg100et 3kg150env. bebe allaites 1 mois mais bien passe ont fait leurs nuits a 3 mois jamais de pleurs....je garde soyvent avzc ma filleule dz 9 mois ou mon neveu de 6 mois et no soucy ;)
pensez que chaue enfant est different et le fait d'etre 2 est un atout...indeniablement!!!!

Impacienza:
Bienvenue Lutine !  :)

et bien, je vois que tu as été bien accueillie et que tu as déjà eu de bons conseils.

Je ne saurai pour le moment que redire : zen et repos.

:-*

Impacienza:
Ah si quand meme je voulais juste rajouter que le type de grossesse n'est clairement défini qu'a l'echo qui se fait aux alentours des 12 SA, donc il faut attendre un peu pour etre sur que ce soit 1 ou 2 placentas.

Et sinon, on te l'a deja dit, mais meme en cas de 2 placentas, il y a 10 % de chances environ que ce soit des monozygotes :)

O&L:
Bienvenue les futures maman de juinoux!!
Vous allez être super bien entourée ici!!
Profitez à fond de cette grossesse si particulière... Qd vous aurez vos petits bout tous les "petits" désagréments de la grossesse seront vite oubliés!!
Mais surtout REPOS!!! Pour avoir vécu deux grossesses gémellaires j'ai vu la différence: 1ère grossesse, je me croyais en pleine forme et je ne m'arrêtais pas: cesa cata à 33 sa, neonat et compagnie. 2ème grossesse repos à fond (avec deux "grd" à la maison) cesa à 37 sa ds le calme et la sérénité, un accouchement de rêve, pas de neonat, le bonheur!!!
Plein de belles choses pour les mois à venir...
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente