☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (15/857) > >>

Anne89:
Lutine... tu es un petit bout de femme (comme moi avant ma grossesse)... et j'ai eu 2 "gros bébés"... + de 3,5 kg chacun... tout le monde se demande comment avec mes 50 kilos d'avant j'ai pu avoir 2 gros bébés comme ça !!!!
j'avais un bide XXXXXXL !!!!

alors zen, la nature est bien faite....

lutine:
Bonjour à toutes  :)
Syliamene oh oui moi aussi je suis contente de voir que je ne suis pas seule ! En plus nous avons déjà un aîné toutes les deux, du même âge à peu près du coup la situation semble très similaire  :)
Anne89, je n'en reviens pas de lire le poids de naissance de tes jujus  :o tu as eu des vergetures du coup non ? Tu avais pris beaucoup de poids ? Pour mon aîné je n'en ai pas eu une seule - il faut dire que je me suis crémée et huilée généreusement du début à la fin - mais là je me dis que je ne pourrai sans doute pas y échapper  :-\ J'ai peur d'être toute déformée après... Comme toi, je fais 50kg pour 1m60 donc petite nénette comme dit mon gynéco, mais il en a vu d'autres de notre style faire de très beaux bébés aussi, et vu que j'ai "fait un 3kg300" avec mon fils il pense que ça ira très bien pour les deux suivants.
De mon côté le moral est un peu meilleur, je l'ai annoncé hier à mes frères et sœurs et c'est là que je me suis rendu compte à quel point cela me fait plaisir... bizarre non ? Aujourd'hui c'est le tour des parents... Nous voulions d'abord attendre les 3 mois comme pour notre fils mais depuis l'écho nous nous sommes dit que nous avions besoin de parler au moins à la famille pour aussi être soutenus.
Sinon bonne nouvelle, le traitement tout nouveau que gygy m'a prescrit pour les nausées semble plutôt bien fonctionner, ce sont des gellules de gingembre si des fois cela peut intéresser quelqu'un^^
En tous cas je suis bien contente de vous avoir trouvées sur ce forum, c'est génial ce que vous faites d'ouvrir la route pour les suivantes :D
Syliamene j'espère bien qu'on va se suivre jusqu'au bout avec nos gros bidons  ;)

Anne89:
Pas une vergeture pour moi !
comme toi je me suispas mal huilée mais selon mon gygy ça sert à rien,... ya des femmes qui auront des vergétures d'autres non, la nature est injuste parfois...

Perso j'avais pris 17 kg pour ma grossesse (j'avais pris du poids avant ma grossesse gloups). là j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, mais pas mon corps d'avant.... :-\ en même temps je fais pas d'effort pour cela...

Bonne continuation !

*Audrey*:
Citation de: Anne89 le 28 Octobre 2012 à 14:08:02

Pas une vergeture pour moi !
comme toi je me suispas mal huilée mais selon mon gygy ça sert à rien,... ya des femmes qui auront des vergétures d'autres non, la nature est injuste parfois...

Perso j'avais pris 17 kg pour ma grossesse (j'avais pris du poids avant ma grossesse gloups). là j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, mais pas mon corps d'avant.... :-\ en même temps je fais pas d'effort pour cela...

Bonne continuation !

C'est ce que m'a dit aussi le mien et la dame qui me faisait mes échos ....
Je me suis cremée encore et encore et quand mon bidou est sorti, paf, ça a craqué de partout  :-X
Idem pour une de mes amies ... :-\

N&N:
C'est aussi ce qu'on m'a dit alors je n'ai pas acheté de produits spéciaux mais juste des crèmes hydratantes de base.
Enfin c'est surtout parce que j'ai une peau à tendance sèche et que si je ne cremais pas, ça gratouillait.

Sinon pour les filles qui préfèrent quand même cremer : n'oublier pas les seins et les cuisses  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente