☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (10/857) > >>

Impacienza:
pour l'instant, c'est trop tot pour le savoir zebuline :)

Lovely:
oups...

Ca doit dépendre des maternité... Et des gynéco, les mamans que j'ai rencontré et moi ont eu une écho par mois et un rdv gygy, ce qui faisait un suivis tous les 15 jours... Et nos grossesses se sont très bien passées.
A 31 SA, on à vu que L ne grandissait pas aussi bien que son frère et du coup je suis passé en écho toutes les semaines...
Et tout s'est très bien passé!

Impacienza:
vous avez juste eu de la chance que ça se passe bien, car en cas de STT qui se declencherait, une echo par mois, c'est tres insuffisant :-\ 1 mois, ca laisse le temps a toute catastrophe de se produire malheureusement... :-\

les recommandations, c'est bien une echo tous les 15 jours pour ce type de grossesse. Apres effectivement, il y a des maternités et des medecins qui prennent les recommandations par dessus la jambe et c'est bien dommage :-\

tu as eu le suivi recommandé pour les grossesse bichoriales...

Zébuline:
Citation de: Impacienza le 25 Octobre 2012 à 15:07:15

pour l'instant, c'est trop tot pour le savoir zebuline :)

ah ok! je l'avais su à la première écho mais effectivement c'était en novembre!! faudra attendre un peu alors!!

minifloflo07:
me revoila!!

tout va bien il y a bien UN ti coeur qui bat  DDR 8sept donc DPA vers le 20juin environ ( j sais jamais si y compte 40 ou 41sa dc j ai fait une moyenne ^^)
echo du premier trimestre le 30 nov!!!

j suis rassuree d avoir vu son ti coeur battre ca me fait drole de me dire qu y en a qu un  comme si c etait pas normal lol
bon l avantage c est que si c est un gars ca laisse une chance pour negocier le 4eme :p
puis j vais essayer de vivre certaine chose differement le fait qu il y en ai qu un me facilitera peut etre la tache sur certaine chose et surtout j ai bcp appris de ma premiere experience de maman et j aimerais tester des choses que j ai pas reussi a faire ou pas oser avec les garcons: allaitement; portage etc

voila voila vous savez tt maintenant on va s occuper de preparer l anniv des zouz puis noel et ensuite les preparer a l arrive de ce nouveau bebe , reamenager la maison etc ca va etre cooooool !!!!

vous savez tout c etait maviemylife.com :p

bisous bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente