☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (9/857) > >>

Manucalin:
Bienvenue syliamène

Félicitation pour cette grosssesse double. Tu verras c'est beaucoup de bonheur.
Je pense qu'une mater niveau 2 est mieux adapté pour une gemellaire. Par contre 1 h de route pour y aller, à mon avis c'est un peu loin. Va falloir peser le pour et le contre. Enfin ce n'est que mon avis. As tu une niveau 3 dans ta région ?
C'est quel type de grossesse ?

misscrysos:
Citation de: Syliamene le 25 Octobre 2012 à 09:11:29

Merci beaucoup pour vos messages hyper confiants et rassurants.  je suis en effet moins sereine que je l'ae été pour ma 1ère grossesse (simple) car ça à commence par un malaise et une côté cassée, et donc une immense fatigue! Vraiment merci.
Pour vous répondre j'habite à Morez , donc mater la plus proche où je suis suivie pour l'instant est celle de st claude (niveau 1).
Autre possibilité c'est Lons le Saunier  niveau 2 à 1h de route!
Bonne journée

Félicitations à vous  2 pour ces 2 petits bébés.

Repose toi!

Je pense qu'il faut minimum une mater niveau 2.

Bisous et c'est que du bonheur

ancienne juinette 2012

Impacienza:
Citation de: Lovely le 24 Octobre 2012 à 18:01:23

On m'avait dis que pour une grossesse mono bi il faut une écho tous les 15 jours, mais en réalité non.

comment ça non ?  ???

si si, pour une grossesse monochoriale biamniotique, il FAUT une écho tous les 15 jours

Bienvenue Syliamene :D

Oui, la maternité de niveau 1, c'est trop jute pour une grossesse gémellaire

Lovely:
Citation de: Impacienza le 25 Octobre 2012 à 14:35:15

Citation de: Lovely le 24 Octobre 2012 à 18:01:23

On m'avait dis que pour une grossesse mono bi il faut une écho tous les 15 jours, mais en réalité non.

comment ça non ?  ???

si si, pour une grossesse monochoriale biamniotique, il FAUT une écho tous les 15 jours

Ca

Zébuline:
Bienvenue Syliamene  ;) :D
et au fait tu précises pas: grossesse mono bi ou bi bi? En tout cas, profite bien, c'est génial tous ces moments!! Et oui la première écho, waouh, que d'émotions!! Bouh,j'suis nostalgique...!!
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente