☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
clafoutierose:
FÉLICITATIONS minifloflo :D
Dis donc tu serais pas la super belle mariée de cet été qui a bien maigri pour être MAGNIFIQUE dans sa robe ?
Hihihihi je serais un peu comme toi ... Si monsieur accepte un petit 3 et qu il s avéré que ce serait petit Lucien peut être que j aurais gain de cause pour un 4 eme :-X :-X :-X
Oui oui oui je te comprends pour la plus grande facilité et la maîtrise de la maternité permettant de se consacrer à UN bébé :)
minifloflo07:
ohhh t es un amouuuuur oui c est moi :p :-[ :-[ :-[ :-[ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
*Audrey*:
Super Flo pour ce petit coeur !!!!!
Je t'envie un peu :P ici il n'y aura pas de petit troiz ....
Allez je te souhaite de tout coeur une p'tite nénette comme ça sur que tu auras plein de nouvelles choses à tester ;D ;D ;D
cheyenne42:
je te le redis ici ma flo suuuuuuuuuuuper pour CE bébé profite de tout cette grossesse les derniers mois avec tes z'amours seuls...ton homme mais ca j'te fais confiance ;)
hate de voir ethan et noah ;D
minifloflo07:
merci audrey oui j me doute j suis desolee que vous ayez pas cette occas mais faut voir le positifs tu as deux adooorables crapules que vous avez tant desire et ca c est deja un grand bonheur et une grande fierte apres tout les coups durs de la vie gros bisous a vous
merci cheyenne!!! oui plein de nouvelles experiences une annee riche en emotions entre ca la rentree des garcons a l ecole 2013 aiie aiie aiie :p
ouai tu vas voir les monstres ( quand y mangent un kfc en plus y sont bien mis en valeur^^) vivement lundi !!!!
gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente