☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
CéliaB:
Super Lutine !
Bon un dernier post sur le fil de grossesse, voici une super astuce pour que les bébés prennent leur biberon tout seul ! ;o)
A+ sur le fil education !
Hirazae:
Extra celia!!!!
P.s: qqn a eu des nouvelles de Marianne ? Je l avais par mp il y a deux jours et rien depuis :-[ :-[
flo10bis:
Je teste pour la fin une petite photo de mes 4 lutins....
Clôturer ce fil me rend presque nostalgique... J'ai dit presque :P
Impa nous a souhaite la bienvenue et timides, nous avons osé écrire notre premier message... Nous avons eu un si bon accueil que ça y est, nous sommes retournées souvent sur ce forum... Pour ma part, je m'y rends même plusieurs fois par jour ! En fait, c'est simple, je ne sais pas comment j'aurais fait sans vous... De cette annonce de grossesse gémellaire choquante pour ma part à ce joli accouchement, vous avez toujours été la. Impa et les déjà mamans nous ont coaches, donne des conseils, et tous les jolis bidons ont su être présents et solidaires... Je m'inquiète maintenant quand certaines viennent plus rarement... Je pense très fort à Marianne en ce moment et en effet, pas de news de Pasqualine, de Marine et de bien d'autres depuis un certain temps.... Mais j'espère que tout va bien pour tous. Je sais que des moments difficiles auront lieu en septembre pour mes petits fistons avec leur opération du crâne, mais je sais aussi que vous serez la pour écouter, comprendre mes angoisses. Tout comme au quotidien on essaye de s'épauler,sans jugement, sans tabou et en toute franchise. Bref, de merveilleuses rencontres sur ce forum m'ont rendu accro ! Plein de bonheur à tous, de courage aussi, de vitalité.... Et à très vite sur le nouveau fil ouvert d'une très jolie manière par notre Lutine :-*
flo10bis:
Ma photo est énorme 8) vive les grandes familles ;D
Régine de Briey:
Bonjour,
Je vous félicite toutes pour cette étape de vie que vous avez traversée comme elle s'est présentée à vous, dans cette attente qui vous reliait les unes aux autres. La voici révolue ...
De nouveaux changements se profilent, encore et toujours, autour de vos bébés que vous accompagnez jour après jour, au mieux dans cet énorme changement qui s'est aussi produit pour eux comme pour vous !
N'hésitez pas à me solliciter si vous aviez envie de partager un sujet ou vos témoignages avec moi. Je ne le ferai pas spontanément car ce nouveau fil est le vôtre, celui de vos vécus de "mères" (pas de père à ma connaissance), celles que vous êtes devenues pour la première fois, ou une ou deux fois de plus grâce à vos enfants ! Je vous remercie de m'avoir permis de lire vos témoignages.
Belle route à vous dans cette découverte mutuelle sans cesse renouvelée de vous-même et de vos enfants dans cette grande aventure de la parentalité !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente