☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (851/857) > >>

lutine:
Ça y est les filles, j'ai ouvert le fil éducation !!!  :D C'est par là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,50084.0

ModL:
salut les filles!!

Que de réponses à donner.. mais pas sur de ne pas être dérangée en cours de route... :);

Hirazae... Pareil, la position a été adoptée par Juline ici. Et puis je suis toujours à les mettre sur le ventre avec une petite couverture polaire autour du bidou! Et aussi, j'ai craqué, j'ai acheté un couverture "miracl*" de chez red castl*, et ben, c'est formidable (pour certain...) Elise dors super bien dedans ça la tien bien! en revanche, Juline n'est pas fan de ne pas pouvoir bouger comme elle veut... Et pour elle, j'ai acheté dans la même marque un genre de gigoteuse sans manche qui tient avec une sorte de très gros élastique sur le ventre, du coup bidou bien au chaud la nuit... Pas besoin de surveiller la couverture!! :D.

Jemma, as-tu essayé les bouts de sein en silicone pour tes crevasses... J'avais eu ça aussi... et ça avait  pas mal fonctionné, mais peut-être pas si tes seins sont bien "atteint". Et sinon question tire-lait, j'en avais acheté un pour ma première (il y a 6ans 1/2!! :o), C'est un Av*ent, manuel, et le gros avantage( pour moi... tout le monde ne ressens pas les choses pareil!!!) C'est que c'est vraiment moi qui décide à quelle vitesse ça va (du coup au tout début, j'y vais tranquillement pour que ça ne tire pas trop et puis au fur et à mesure je vais plus vite, ou pompe plus fort...) Et le coussinet prend vraiment bien le mamelon (et même plus!) ;). En tout cas, bon courage!!!

Contente de lire que finalement bib ou sein, il n'y a pas de solution miracle pour être vraiment reposée... Je pensais que c'était l'allaitement qui avait tendance à me mettre sur les genoux à certains moments, mais visiblement, celles qui biberonnent c'est pareil... :D :P.

Et juste par fierté, et pour dire que des fois ça va bien quand même!!! Tétée de la nuit (2 ou 3h du mat...) les 2 ensembles au sein, le rot chacune son tour, le changement des couches + le deuxième tour pour Juline (ELLE boit en 2 fois!!!!....) Et bien tout ça en 40 MINUTES!!!!! :D :D ;D ;D. Et ça, ben... c'est vraiment le top!

Marianne, tu en es où?
Et si je ne m'abuse, ça fait un peu qu'on n'a

ModL:
Donc....
qu'on n'a pas eu de nouvelles de Pasqualine...
Je vais essayer de trouver le temps pour vérifier... Sinon, petit Sms... j'espère qu'elle va bien!

Tout comme vous toutes!

Bravo Lutine pour le fils éduc... J'irais faire un tour un peu plus tard!!...

:-* :-* :-* Bonne appétit et bonne sieste à toutes!!!

Hirazae:
Modl paraît qu elle est géniale cette couverture miracle mais quand on voit la demo ça paraît tes barbare... Faut passer le cap tous les parents en sont ravis.... Moi me seul truc c est qu il fait très chaud chez moi, ils dorment en pyj sans turbulette et déjà je les retrouve la nuit bouillants ...alors mettre un truc en plus pas possible...

Bon, je cours sur le fil éducation pr la suite  :)

Hirazae:
Je commence pour le petit mot de clôture de ce fil grossesse...

Je suis arrivée parmi vous un peu tardivement et pourtant votre accueil à été très chaleureux ! Je ne pensais vraiment pas un jour échanger sur des forums, avec des personnes inconnues et pourtant aujourd'hui je ne saurais faire sans vous!
Les liens tissés, l ecoute surtout, m ont apportée bcp. Ces dernières semaines de grossesse ont été plus sereines et c est avec un immense plaisir que j ai suivi les naissances de chacun de nos petits jouinoux  :)

J aurais tant de choses à vous dire pr vs remercier à toutes de la chaleur que vous apportez à ce forum mais je sais que l aventure se poursuit, qui plus est pas des moindres !! Une belle aventure avec tous nos petits lous!! Alors à très vite sur le forum éducation  :)

Merci pour tout !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente