☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
flo10bis:
Oh Floris tu me fais rire ;D alors tes puces se sont réveillées ?
Ici, le doc nous a dit de prendre le même lait pour les 2 pour se simplifier la vie, même si le transit et les petits maux de ventre sont différents... J'avoue que pour les bibs de 3 h du mat cela m'arrange !
Ce matin, les grands sont venus nous chercher à 9h et un mal fou à se lever... D'ailleurs mon chéri n'a pas bougé et c'est moi qui m'y suis collée ! Demain, on inversera :P
Ah oui les filles, j'ai lu un article qui disait que l'on confondait souvent reflux normal et RGO et que bcp de bébés étaient médicamentes inutilement. Les régurgitations espacées de 2 h des bibs sont en effet symptomatiques du RGO... Chez moi, je pense que l'on est plus dans le reflux normal même si Thibault fait un muguet du aux remontées de lait caille... En fait les rots se font difficilement chez lui ::)
Et je me rappelle avoir lu Lutine et Impa qui avaient galère avec leurs petits qui se tordaient vraiment de douleur sans pouvoir se calmer a cause du RGO.... Bon courage en tout cas a tout le monde !
Marianne, pas de news... :'( cela minquiete, j'espère que tu tiens bon et que cela va mieux...
Bon je file, jai promis un tour à la bibliothèque aux grands.... Moi je ne prendrai pas de livre, je m'écroule de sommeil le soir :P et c'est fou de dire cela mais je préfère encore les nuits maintenant qu'en fin de grossesse, avec toutes les douleurs, les angoisses, les positions impossibles à trouver avec le gros ventre... Et c'était il y a un mois ! Bonne journée à tous :-*
flo10bis:
Coucou Hirazae,
je viens de lire l'article qui est bien... Ce qui est difficile à diagnostiquer c'est que les symptômes sont très variables... Et même moi en le lisant, je me pose des questions pour Thibault mais ( et quelle chance) il ne se plaint pas bcp ! Allez hop à la douche !
Deuxpetitspois:
Je vais lire aussi l'article
Merci les filles pour votre soutien, le problème du tire lait c'est que je n'arrive pas à tirer assez pour les 2 car il ne prend pas bien l'aréole mais simplement le mamelon et ça stimule pas top pourtant c'est m*dela qu'on trouve à l’hôpital...
Tout à l'heure j'ai craqué et j'ai remis un de mes fils au sein ouille ouille à ne pas refaire avant guérison, c'est dure de les voir chercher le sein et ne pas pouvoir les mettre en plus ils ont besoin de ce contact, ce matin ils ne se sont pas endormi avant un long peau à peau.
Du coup hier mon mari a acheté un lait relais et les tétines nuk ça à l'air de convenir à un de mes fils mais il faut faire beaucoup de pause et de rot et généralement c'est mon mari qui s'y colle car moi ça me fait trop mal au coeur de les voir comme ça...
Bon week end les filles
Hirazae:
Flo10bis en fait cet article pr moi a été révélateur car je cumule je pense tous les symptomes décrits !!! :) ou plutot :(
JemmaJ, à défaut du sein, quand tu es seule peut être peux tu donner le bib "torse nue"... comme ça tu maintiens le contact pdt la tétée...? tu le fais probablement déjà... combient de tps t'as dit la sage femme pr que tu cicatrises?
Hirazae:
Pr ceux qui ont des coliques!! position miracle pr Adrien (Sous condition de l'avoir à l'oeil tout de même ) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente