☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
flo10bis:
Les filles, tenez bon, faites vous confiance... Vous allez assurer même sans vos maris et trouver vos marques... Et si besoin faites vous aider : famille, amis, TISF ou aide ménagère... Même 2 h, c est top ! Et si vraiment pas le moral, médecin, sage femme.... Et bien sur, le forum est la les filles ! Je vous lis tjs avec gd plaisir même si je préfére qd tout va bien chez tout le monde :P Marianne, ma belle, ça va ? Tu m'inquiètes toujours... Lutiné, prends le temps qu il faut pour le fil éducation, ce n'est pas urgent ! Ah oui, ici, Gallia et on vient de passer au Gallia AR sur conseil du médecin. Cela a l air pas mal. Bibs et tétines Dodie... Bonne fin de journée tout le monde :-*
Ah oui, quand j'ai un petit coup de blues, hop un petit bout de chocolat ! Un petit plaisir et il en faut dans une journée des petits bonheurs :D
CéliaB:
Hirazae, tu peux m'envoyer le lien STP sur le RGO
Je pense que ma fille en souffre : régurgitation de lait écaillé a distance des biberons, mâchouillage, toux, etc...
J'ai rdv chez la pédiatre pour les 1iers vaccins semaine prochaine, je vais en profiter pour lui poser la question.
Sinon pour les laits il y a dans chaque marque des laits de relais du lait maternel. Par ex pour le Gallia c'est Calista.
A+
jojoo:
Citation de: CéliaB le 21 Juin 2013 à 20:33:24
Hirazae, tu peux m'envoyer le lien STP sur le RGO
Je pense que ma fille en souffre : régurgitation de lait écaillé a distance des biberons, mâchouillage, toux, etc...
+1 stp Hirazae. Mêmes symptômes que Celia. Je me pose la question aussi!
floris:
coucou du soir entre deux bibs.. j ai vu le doc aujourd'hui pour Joana.... je passe au novalac AR...plan incliné (effectivement hirazae ca couche cher !!!) pauses , rots ... bref j espere qu angelina va bien boire le guigoz normal.... aujourd'hui mes collègues sont passées , ca m a fait du bien... ensuite doc pendant deux heures et des amis sont venus manger ce soir , ils voulaient voir les princesses....
bon et bien suis pas encore couchée , normalement elles devraient se reveiller!!!! me dites pas qu'elles vont faire leur nuit...???? ;D ;D ;D ;D ;D non je crois pas .... j hesite a aller me coucher si c'est pour me relever dans 10 min....
Hirazae:
Voici le lien les filles :
http://forums.famili.fr/famili/Sante/Santebebeenfant/signes-sujet_156385_1.htm
Non seulement les plans inclinés sont chers mais en plus ils sont hyper larges et du coup je ne peux plus mettre mes loulous côté a côté de le parc mais en quiquonce ... Suis deg...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente