☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
floris:
rooooooooooooo ca me fait bizarre de me dire qu une page se tourne ....
le temps avance tellement vite ....
une tite photo de mes belettes:4
Richard Cognot:
Bonjour,
Citation de: Régine de Briey le 22 Juin 2013 à 17:34:56
N'hésitez pas à me solliciter si vous aviez envie de partager un sujet ou vos témoignages avec moi. Je ne le ferai pas spontanément car ce nouveau fil est le vôtre, celui de vos vécus de "mères" (pas de père à ma connaissance), celles que vous êtes devenues pour la première fois, ou une ou deux fois de plus grâce à vos enfants ! Je vous remercie de m'avoir permis de lire vos témoignages.
Ce message s'adresse plus particulièrement à Régine de Briey.
Cela fait plusieurs fois déjà que l'équipe de modération vous rappelle que ce forum est avant tout un endroit de partage d'expériences. Malgré plusieurs demandes en ce sens vous évitez sciemment de répondre à ces questions.
A la lecture de vos interventions, il est de plus en plus clair que vous ne cherchez pas à intervenir en ce sens, mais bien à proposer votre point de vue de professionnelle, en remplissant ce que vous considérez comme un vide sur ce forum, celle de "psychologue officielle".
Nous ne pouvons pas tolérer ce genre de choses. En effet, pourquoi vous accorder à vous ce privilège, alors que nous n'avons aucune idée de vos compétences, et aucune recommandation en ce sens non plus. La fédération s'est dotée d'un comité scientifique, qui compte des psychologues reconnus dans ses rangs. Quand le besoin s'en fait sentir, nous pouvons directement les saisir.
Que nous sachions, vous n'en faites pas partie.
En relisant vos interventions plusieurs points nous posent problème. En particulier le fait que vous répondiez rarement aux questions posées par autre choses que d'autres questions, pour pousser les membres concernés à se livrer plus, comme vous le feriez lors d'une consultation. Le forum n'est pas fait pour cela, et il n'est pas là non plus pour vous fournir une clientèle potentielle.
Compte tenu de ces constatations, nous sommes arrivés à la conclusion que votre place n'est pas sur ce forum.
Cordialement,
Richard.
lutine:
Célia trop forts tes loupiots ! Les bibs ne se font pas la malle ?? Avec un bébé j'ai les deux mains prises et toi avec deux tu les as libres :P cherchez l'erreur !!! ;D
Flo quelle jolie petite troupe :D
On attend encore les nouvelles de Minifloflo dont la DPA était hier il me semble, mais bon je vais aussi migrer sur le nouveau fil^^
Je me contenterai de vous remercier pour ces quelques mois passés ensemble, pour votre gentillesse à toutes et vos conseils qui m'ont souvent aidé à voir les choses sous un jour différent et à me sentir moins seule ! :)
Pourvu que ça continue longtemps sur le fil éducation !
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
@urèle45:
Citation de: flo10bis le 15 Juin 2013 à 22:17:21
C'est Aurele je crois qui a atteint les 39 sa ! Une warrior ;D
;D ;D ;D oui c'est moi ;D ;D ;D
Bon je me sent honteuse, vous avez toutes le temps et le courage de poster et je ne vous ai même pas encore raconté mon accouchement :-[ J'ai préparé un roman sur word que je posterais quand mon cher et tendre aura posé le pc...
J'ai vu sur le fil éducation que Marianne allé un peu mieux ! Ouf! Tu a pas fait les choses moitié !!! A côté c'est de la nioniote ce qui m'est arrivé (hellp syndrome version +)
Pour me faire pardonner je vous post une photo de mes amours (Erwan est a gauche et donc Dorian a droite).
Et la l'inverse Dorian a gauche
Ils sont canon hein ??? ;D
flo10bis:
Oui Aurele ils sont canons ;D 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente