☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (841/857) > >>

floris:
Message de marianne :"Bon c'est la descente aux enfers.  J'ai été transférée dans le service de cardiologie soin intensif (gloups), donc dans un autre batiment que mes filles.  Je n'ai pas revu mon fiston depuis lundi matin. Bon demain je monte au créneau pour qu'on m'emmène enfin à l'unité mère-enfant.  Mais avant IRM du coeur, car faiblesse cardiaque.  Sous traitement et suivi cardiaque pdt min 3 mois. L'oedème pulmonaire se tasse donc plus  d'assistance respiratoire. biz"

joliefleur:

oulala Marianne !mais qu'est ce que tu nous fais???? :-\ :-\ Et d ou ça vient ce probleme au coeur...?????? Pense d'abord a toi ,tes bbs sont prises en charge et Antonin par tes parents???? il vaut mieux qu'il ait la vision d'une maman sereine qu'une maman branchée sous perf( ect..................... ça les marque les gosses; essaies de recuperer au maximum!gros bisous!!! :-* :-* :-*

Lutine, chez moi aussi y'a plus que le son! :-\encore que ma grande de presque 4 ans adore les commentaires animaliers,les serpents etc.......là,c'est calme:!!!!!mais si je veux regarder money drop,c'est la cata! :D :D

CéliaB:
Lutine tu m'as eue !!! ;-)
Plus trop le temps de poster mais je vous suis toujours !
Des fois je vois des choses et j'ai envie de réagir mais le temps que je trouve le temps, c'est trop tard, vous êtes passées a autre chose ;-)

Ma pauvre Marianne... Bon courage !
Qu'elle histoire quand même !

Hirazae:
Marianne une gde pensée pr toi...
Pour tout te dire, Je travaille en USIC ( unité soins intensifs cardio ) et au bloc cardio et mon homme est cardio. Effectivement il existe des cardiomyopathies de post partum, rares....
Du coup je pense fort à toi, j espère que tu vas pouvoir récupérer rapidement et bien répondre aux traitements. Si t as besoin n hésite pas !!!

On est toutes là!!! Essaie de nous lire de TPS en TPS pr te remonter le moral et on croise les doigts pr que tu puisses voir tes princesses! Et puis une gde pensée aussi pr ton homme qui doit être tout déboussolé aussi ...

Remet toi vite !

Hirazae:
2ème jour sous traitement pr le RGO et les loulous semblent déjà plus sereins !! J ai même eu 2 nuits avec 5h entre 2 tétées !!!!! Croisons les doigts !
Au fait, qui allaite ?

Chaleur de folie, ça fait bizarre parce qu on ns à tjs dit de bien couvrir nos loulous et maintenant il fait tellement chaud ds la maison qu ils sont en body voir couche parfois !! Ça fait des petites crevettes !

Et ce fil d éducation alors ? On va vite commencer à se poser tout pleins de questions et avoir besoin des conseils et astuces les unes des autres !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente