☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
floris:
coucou les filles je lui transmettrai toutes nos ondes positives par texto.....ici nuit tranquilou car belettes reveillée a 2h45 et 6h45 mais rendormies aussitot.... ca fait du bien de dormir 4 h de suite.... ce matin , grande premiere:aller deposer ma fille a l ecole avec les miss ... et bien nickel... ma puce de 5 ans s'est reveillée a 7h00 , a calmé sa soeur qui chouinait pendant que je m occupais de l'autre.... bref..sortie sous la pluie ....gestion parfaite... timing parfait... ca fait du bien ...
floris:
Citation de: Hirazae le 20 Juin 2013 à 08:50:03
2ème jour sous traitement pr le RGO et les loulous semblent déjà plus sereins !! J ai même eu 2 nuits avec 5h entre 2 tétées !!!!! Croisons les doigts !
Au fait, qui allaite ?
Chaleur de folie, ça fait bizarre parce qu on ns à tjs dit de bien couvrir nos loulous et maintenant il fait tellement chaud ds la maison qu ils sont en body voir couche parfois !! Ça fait des petites crevettes !
Et ce fil d éducation alors ? On va vite commencer à se poser tout pleins de questions et avoir besoin des conseils et astuces les unes des autres !!
Hirazae , qui a pu te confirmer le RGO..??? je viens de lire tes derniers messages pour voir les symptomes que tes loulous avaient , j ai l impression de voir ces memes symptomes avec un de mes puces... elles machouile et regurgite vraiment quelque fois.... je pensait que le RGO c'etait que pour les bébés qui regurgitaient tout le temps...???
flo10bis:
Oh Marianne, je suis toute triste et je croise les doigts pour que cela aille vite mieux ! Mince alors... Notre petit coquillage est la pour les infos techniques et nous, nous t envoyons plein d'ondes positives :-* :-* :-*
Par ici, les bebes n'ont aucune notion de jour et de nuit je crois... En journée, ils s'endorment direct et la nuit, ils mettent une heure et chouinent.... Allez une micro sieste et cela repart. Allez je repasse plus tard, cela fait plaisir de toutes vous lire :D
lutine:
Floris il y a le rgo externe donc avec beaucoup de régurgitations mais aussi le rgo interne, le lait remonte mais bébé le ravale ce qui irrite tout autant l'oesophage... Mon aîné en avait un interne et il régurgitait parfois a distance des tétées, du lait caillé qui a une odeur très âcre... Qu'est-ce qu'ils ont comme symptômes tes titous ? N'hésite pas a en parler a ton médecin ou pédiatre, parfois ça s'arrange simplement avec du lait épaissi si ce n'est pas trop sévère ;)
Marianne alors tu as assuré tout ce temps et on dirait que ton corps n'est plus d'accord la :-\ je me fais du souci pour toi, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Grosses pensées aussi pour tes deux hommes, et Joliefleur a raison c'est peut être mieux que ton lutin ne te voit pas branchées de partout, ça peut être traumatisant... Mais c'est normal qu'il te manque alors bats toi pour vite récupérer de ce mauvais épisode ! Plein de bisous rien que pour toi :-* :-* :-*
Hirazae c'est chouette si tu vois déjà de l'amélioration ! Tu as eu quoi comme traitement ? En maman qui allaite il me semble qu'il y a Celia, Modl, Jemmaj...je crois ::)
Oui ce fil éducation il fait l'ouvrir ! Allez qui se dévoue ? Qui a le temps et l'envie de le faire ?
Si vous êtes trop occupées pour le faire avec vos jujus je veux bien m'y coller - avec mon singleton j'ai sans doute plus de liberté pour le faire ! Ou si vous préférez fusionner avec les muguettes je peux envoyer un mp a celle qui a ouvert leur fil^^
La nuit fut agitée, les bébés de la mat´ s'étaient donné le mot pour empêcher leurs mamans de dormir ! Mon lutin a tenu deux fois 5h entre les bibis ::) mais il a bien mis 2h a se rendormir cette nuit... La chaleur étouffante n'est sans doute pas étrangère a tout ça ::) Mais bon aujourd'hui ça a rafraîchi un peu c'est cool^^ Je pense rentrer aujourd'hui, je suis encore fatiguée mais une nuit de plus ne changera pas grand chose, et puis super mari m'a fait promettre de ne rien faire a la maison a part m'occuper des deux loulous alors je vais essayer de m'y tenir ! :) Il faut bien quitter un jour le cocon douillet de la maternité...!
Bisous les filles :-*
MarianneA:
hello,
comme je ne suis plus en salle de réveil, j'ai de nouveau Internet ! Hirizae, je te mets un message privé.
Belle NDM car le service est très vétuste et bruyant et j'ai passé ma nuit à ressasser. J'avoue que le personnel est très different qu'en mater. Je pense que le fait d'avoir affaire à des personnes agees font qu'elles/ils se comportent plus en dominatrices, ton de voix infantilisant ou autoritaire... Heureusement pas tous !
Ce matin oedeme pulmonaire encore bien perceptible au stéthoscope. .. grrr... IRM seulement lundi. ..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente