☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
Matoche:
Les filles qui allaitent pas, je suis tombée sur un truc génial qui vient des states : le porte biberon !
Je sais pas si ça va marcher alors voici le lien du site !
J'ai pas biberonné, mais je pense que ça doit être pratique !
Matoche:
ah bah j'ai oublié le lien ! Du coup, il est là !
floris:
Sympa le porte bib ;D ... Bon les filles chourinent en même temps pour leur bib ... Une dans le transat , une dans mes bras ... On marque des pauses et on rote l une après l autre ... Boooo c super fatigant ... Mais que du bonheur hein !! Demain c decidè : j appelle la caf pour l aide ménagère !
joliefleur:
Bonsoir les filles!!!! ;)
Sympa le porte-bib' je crois que je vais en commander un!des fois,c'est rare mais ça arrive,elles demandent en meme temps!! ;)
Marianne,j'espère que tu vas mieux et que tu recuperes de jour en jour pour pouvoir voir la frimousse de tes bbs d'amour!!!! ;)
alors,suis comme vous les filles,tres tres peu de sommeil, du coup j'ai appelé ma maman,elle monte tous les jours et reste 3 heures,elle donne le bib aux petites,leur chante des comptines, elle est zen et ça fait du bien! pdt ce temps je vais dormir et j'ecrase du sommeil du Juste! ::) ::) moi aussi j ai appelé la Caf,ça me coute 7€ de l heure.............bon une mistouflette qui se reveille! :-\ je ne sais pas vous,mais je me demande depuis qd je n'ai pas vu un film en entier!!ça doit faire .......................................... disons ::) ::) ::)1mois et 1 semaine .......................ainsi va la vie!!!!
lutine:
Joliefleur avec mon aîné je n'ai plus eu que l'image quand je regardais la télé, fini le son ;D ça a duré environ 4 mois, après on apprécie des choses simples :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente