☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
floris:
coucou , pas de nouvelles de marianne , je vais tenter de lui envoyer un texto....
ahhhhhhhh si , il faut continuer sur le file education..... Marraine , c'est toi qui l ouvre...???allez s't' plait......
Courage a toi Mini floflo.... bon allez je file accompagner ma fille au sport , c'est sa fete du spoort auj....
ModL:
Bonjour toutes!!
Félicitations à Lutine et son lutin et à Marianne :-*!
Bon, ça fait 4 jours que je ne suis pas passée... Trop occupée... trop fatiguée... Craquage des nerfs sur mon chéri... :( :-\. Enfin, rien de bien top.
Mes princesses ont compris que leur papa bosse et qu'il n'est pas là 24h de suite... Résultat, la nuit juste avant qu'il parte au boulot... Ben si c'est pas les 2 qui pleurent, c'est l'une ou l'autre... Et la nuit où il n'est pas là... Pareil :-X :P. Du coup, je fait une moyenne de 4h de sommeil par nuit (et encore en 2 ou 3 fois...) et évidemment, cette semaine, tous les jours où chéri bosse... les grands lutins sont à la maison! (pire, dimanche il y avait la fête des écoles!!! :P - aujourd'hui, c'est gym et musique.... et samedi... nounou ne peut pas les prendre :P :P :P.) Vivement la semaine prochaine!
Donc oui, ces demoiselles pleurent, pour quoi??? Ben si je savais, ça serait pas drôle! :-\.
Bon, interruption du discours... ça se réveil!!
Bonne journée. J'essaie de revenir dès que je peux...
:-* :-* :-*
floris:
modl , comme je te comprends!!! je vis exactement la même chose!!!!!!
floris:
Nouvelles pas terribles de Marianne :"toujours en grande surveillance, donc pas avec mes filles. En gros j'ai la totale : hémorragie forte puis de l'eau dans les poumons et insuffisance cardiaque, assistance respiratoire. .. Pas glop !"
Impacienza:
Citation de: Aurèle45 le 14 Juin 2013 à 19:17:58
Message de gege :
" Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'Elisa aujourd'hui à 16h57. Petite "puce" de 51cm pour 4,530kg ! Soit plus lourde que ses deux freres réunis à leur naissance!
Fabien, Géraldine, Lucas et Nathan"
Je repasse bientôt pour vous raconter mon accouchement
Bisous
Félicitations !!! un bon gros bébé ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente