☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (836/857) > >>

minifloflo07:
Citation de: *Audrey* le 18 Juin 2013 à 20:17:15

Citation de: flo10bis le 18 Juin 2013 à 16:34:50

Hey les copinautes, on a toutes accouche, non ? J'ai un doute pour Minifloflo et celles qui viennent moins svt....  ???
Bien joue notre promo ! Les petits juinoux ont été raisonnables  :)
Il va falloir penser au fil éducation... Plein de  :-* aux petits et grands
Hirazae, envoie moi un peu de chaleur, cela caille ici ! Je croise les doigts pour le traitement RGO de tes petits bouts  :)

Minifloflo n'a pas encore accouché  ;)

ah ba j passais justement voir ou vous en etiez les filles!!!
et oui comme vous l a dit audrey qui lit mes plaintes sur fb  j suis encore en mode baleine moi .. et j ai chauuuuuuuuuuuuuuud^^
terme samedi si rien j dois appeler la mat et ensuite on avisera selon le col car sur uterus cicatriciel y a qu une sorte de declenchement qui peut eventuellement etre envisage mais ca depends du col etc sinon cesa...

j vous felicite toutes vous etes alle super loin et vos bebes sont superbes!! bravoooooo!!!!!
marianne prends soin de toi bon courage ( j suis passee par la aussi a l epoque)

gros bisous a toutes et a vos ti bouts bien sur :p

minifloflo07:
mes loulous qui s impatientaient cet aprem

et voila ca qui vous attends les filles une merveilleuse aventure pas toujours facile j vous l accorde mais tellement de bonheur

plein de belles choses a vous et vos ti tresors!!!!!!!!!!

jojoo:
Citation de: floris le 18 Juin 2013 à 17:48:44

une page du fofo se tourne.... bien contente en tous cas d avoir passé ces moments de ma grossesse avec mes craintes , peur , humeurs diverses , pleurs a vos cotes

+1  :-*

lutine:
Oh il reste finalement encore une kinder chez les juinettes ! Ma pauvre Minifloflo j'imagine le calvaire avec cette chaleur  :-[ allez courage c'est la fin, tout bientôt ton bébé sera dans tes bras  ;) Je suis hyper fan de tes loulous ils sont a croquer, et vous faites une jolie petite famille  :)

Pas de chance pour les mamans ici : la puér m'a ramené G@tien il y a une petite heure car ils ont eu 2 césa coup sur coup  :o et elles n'aiment pas laisser mouiner les bébés ! Du coup je lui ai donné un bibi malgré qu'il ait pris le dernier 1h plus tôt - il fait tellement chaud qu'il a sans doute soif aussi le pauvre ! La il est dans son cocoon tout calme, un vrai petit amour  :) j'aurais bien continué a dormir mais bon avec un peu de chance il va se rendormir lui aussi... Ouille les nénés !  ::)
Celia je t'ai vue  ;D :P ;)

jojoo:
Félicitations à Marianne et Jemma! Bienvenue à vos loulous!   Marianne, j'espère que tu te remettras très vite!  :-* :-*

Miniflo, courage! trop mimi tes photos!

Lutine, merci pour ton récit :) Dommage qu'elles n'aient pas pu te le garder cette nuit. J'espère qu'il laissera sa mamounette dormir un peu!

Alors ce fil éduc? Débutera, débutera pas. Fusionnera avec un autre ou pas? les muguettes ou les juillettes voudront p-e nous accueillir si on n'est plus nbreuses à venir. Plus on est à partager des expériences, plus ça peut être enrichissant? Qui se dévoue sinon pour ouvrir ce fil?  Flo, Jolifleur, Floris?  ou marraine? ;D ;D

bises les filles et pouponnez bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente