☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
Hirazae:
Grande pensée pour Marianne, reprend vite des forces pr profiter de tes puces !
Et lutine, comment va ton petit prince? Tjs dans les moments de tendresse?
Profitez toutes les deux, vs avez bien bossé, c est le moment du soulagement... C est le moment ou on oublie comme on en a ch.... Ces derniers TPS avec cette grossesse :P faut le dire quand même !!!
Bisous a toutes
PS: ici 36°c, chaleur intense, Loulous en body voir couches... RGO confirmé pr les deux, traitement débuté ce soir ... Croisons les doigts pr que ça les soulage un peu.
flo10bis:
Hey les copinautes, on a toutes accouche, non ? J'ai un doute pour Minifloflo et celles qui viennent moins svt.... ???
Bien joue notre promo ! Les petits juinoux ont été raisonnables :)
Il va falloir penser au fil éducation... Plein de :-* aux petits et grands
Hirazae, envoie moi un peu de chaleur, cela caille ici ! Je croise les doigts pour le traitement RGO de tes petits bouts :)
floris:
coucou quelle chaleur.... on creve de chaud sur paris....
bon et bien effectivement je crois que Marianne était la derniere a accoucher.... une page du fofo se tourne.... bien contente en tous cas d avoir passé ces moments de ma grossesse avec mes craintes , peur , humeurs diverses , pleurs a vos cotes
*Audrey*:
Citation de: flo10bis le 18 Juin 2013 à 16:34:50
Hey les copinautes, on a toutes accouche, non ? J'ai un doute pour Minifloflo et celles qui viennent moins svt.... ???
Bien joue notre promo ! Les petits juinoux ont été raisonnables :)
Il va falloir penser au fil éducation... Plein de :-* aux petits et grands
Hirazae, envoie moi un peu de chaleur, cela caille ici ! Je croise les doigts pour le traitement RGO de tes petits bouts :)
Minifloflo n'a pas encore accouché ;)
lutine:
Coucou les juinettes... Pas de nouvelles de Marianne ? J'espère qu'elle a pu sortir des soins intensifs et retrouver ses pépettes...
Bon Flo on s'invite chez toi, a ce que je vois tu es la seule juinette au frais ! Je troquerais volontiers nos 35 degrés contre ta pluie :P et je suis bien contente de ne plus être enceinte ! Ton titou s'est un peu calmé ?
Hirazae pourvu que le traitement aide tes bouts de chou, c'est vraiment un sale truc ce rgo >:( niveau allaitement ça évolue comment ?
Les autres comment ça va chez vous ? Marine, Jemmaj, Aurele et toutes les autres ?
Ma nuit fut compliquée avec un lutin qui ne voulait pas dormir, s'apaisait dans mes bras puis recommençait a chouiner des que je le reposais... Pas pu le confier aux puér avant 3-4h du matin et gros craquage...crise de larmes, ça a fait tout remonter des premiers temps difficiles avec mon aîné... J'ai très peu dormi depuis l'accouchement et je sature :-X du coup ce matin le personnel a vu que j'étais en piteux état, on m'a laissée tranquille ce matin, appelé ma sage femme a la rescousse qui est venue me voir a la mat´ - quand je dis que c'est une perle... ! et mon lutin a été adorable toute la journée, chéri avait ramené le cocoon alors est-ce que c'est grâce a ça.. ??? Il a eu le guthrie et il a été super sage malgré que la sage femme ait du s'y reprendre a deux fois .. Un vrai amour de bébé ! Normalement je leur confie cette nuit pour récupérer correctement, ça me culpablilise un peu mais je suis a bout de forces...
Sinon c'est officiel : je suis en mode "Pamela Anderson" ::) de vrais obus je vous raconte pas ! Pourvu que ça se calme d'ici demain soir... Et puis on cuit chez nous, chéri n'a pas amené le grand aujourd'hui c'était trop la fournaise...il me manque mon grand lutin :'( heureusement f*cetime est la, c'est pratique mine de rien la technologie :)
Pfiou je suis épuisée, je vais changer mon titou et aller le confier aux puér...
Bonne nuit les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente