☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (834/857) > >>

floris:
coucou Hirazae , tes petits sont trop beaux!!!!!!
bon bah toujours pas de news de Marianne , elle doit etre compltement gaga de ses loupiottes..... je vous tiens au courant des que j en sais plus....

floris:
Voici le message de Marianne que je viens de recevoir : espérons qu elle se remette vite !!! "accouchement superbe, tout le monde était euphoriques : Agathe 2,6kg et Clarisse 2kg8 autour de 19:30. puis ca a dérapé,  grosse hémorragie,  fièvre et oxygenodependance pour moi, qui persiste ce matin sauf l'hémorragie, ca a été la gentille panique, en salle de naissance  Là je suis en salle de surveillance avec des soins non stop, radio des poumons à 4h du mat... Bon je n'ai pas revu mes filles mais elles se font des mamours parait-il... Bise"

flo10bis:
Bienvenue à Agathe et Clarisse  ;D ;D ;D
Et Marianne, ma belle, remets toi bien. Plein d'ondes positives... Heureusement que l hémorragie s'est arrêtée et je croise les doigts pour que tu ailles mieux très vite et que tu puisses profiter de tes princesses. Plein de  :-* et beaucoup de bonheur à vous 5  :-*
À tout le monde, une bonne journée... Je ne traîne pas, je tente une micro sieste... Fatiguée aujourd'hui, Antoine est agité depuis hier....

lutine:
Oh la la Marianne tu as fait une belle frayeur a tout le monde !  :-[ c'est super que tes puces aillent bien mais maintenant il faut que tu te remettes de tout ça...on pense fort fort a toi et on te fait plein de bisous guérisseurs  :-*

joliefleur:

BIENVENUE A CLARISSE ET AGATHE !!!!!!
gros bisous Marianne,remets toi bien!!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente