☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (833/857) > >>

Hirazae:
Je crois que j'ai trouvé le soucis de mes loulous.... Je viens de tomber sur un article sur le RGO et de toutes évidences c'est la descriptions meme de mes amours... Je ne pensais pas réunir un jour à ce point tous les symptomes de qqch...

Ces derniers jours c'était très dur moralement parce que je les voyais très agités et je ne comprenais pas pourquoi, j'ai tout essayé et je pense avoir enfin trouvé! Du coup, rdv chez pédiatre demain matin!

Je crois que j'ai enfin trouvé pr les images :) quelle cruche!
dc petit test pr adrien et mila!

ma petite poupée... (complètement gaga)

et mon petit bonhomme...

Eliza:
Oh qu'ils sont beaux!  :D :D :D :D

:-* :-*

floris:
coucou , je viens vous donner des news en temps réel de Marianne...
message a l instant :
"peridurale magique , j 'ai l 'impression d être un petit nuage. Cela a l air d'être imminent : je suis dilatée à 9. j 'ai plein de visions positives  , enfin!!"

lutine:
Aaaah la péridurale, quelle belle invention  :D Ça va super bien se passer Marianne on pense a toi et a tes puces qui arrivent !  :)

Courage aux mamans des petits malades c'est jamais drôle  :-\ vous utilisez l'homéopathie ? Moi dès les premiers signes chez mon lutin il y a droit et ça enraie bien tout de suite  :)

Hirazae tes loulous sont trop mignons !  :D j'ai lu ton post sur le fil allaitement et je suis d'accord avec ce qui t'a été répondu, c'est comme la pub pour sp*rite : "n'écoute que toi" !!!  :P ;)

A celles qui biberonnent, vous avez eu quoi comme lait ? Ici c'est Modi*lac, pour le moment ça a l'air d'aller...

J'ai un peu récupéré cette nuit, j'ai laissé mon lutin aux puér vers minuit et comme j'avais bien moins mal au ventre j'ai pu dormir ! On me l'a ramené vers 6h et il était encore tout sage, je suis en admiration devant mon bébé je l'aiiimeee  :D il est tout calme, tout doux...je profite de ces premiers moments qui n'avaient pas été sereins pour mon grand, c'est exactement ce que j'espérais ! En plus le personnel est vraiment top, aux petits soins et il n'y a pas trop de monde a la mat´ bref je profite a fond... De toutes façons super mari m'interdit de rentrer tant que je ne suis pas en forme - il a carrément flippé le pauvre, entre G@tien et moi qui fais une hémorragie il a cru revivre le cauchemar de notre premier  ::)  Bon j'ai les Robert en mode remplissage, je prie pour ne pas trop souffrir... J'espère réussir a garder mon lutin avec moi cette nuit même si je sais que je peux le confier aux puér sans souci...je ne veux pas abuser non plus !

Je repasserai prendre des nouvelles de notre warrior Marianne ! Bisous et courage a toutes  :-*

joliefleur:
bonsoir les filles!! ;)

un RGO petit coquillage c'est fort possible!leur estomac n'est pas mature encore et s'en suis des agitations,des pleurs,des grimaces,ils se contorsionnent....................... tu peux et dois surelever leur matelas coté tete, pour eviter les remontées acides!!!!nous avons subi cela ac notre grande et c'est vraiment pas drole!!!!!!!

perso,je n'allaite pas............................. :: Je l'ai fais pour ma 1ere,et puis jai eu une infection,sous atb donc arret de l'allaitement!s'en ai suivi une escalade ds les laits pour trouver celui qui allait........................ mais elle faisait comme les bbs d'HIZARAE!!!! alors elle a  été sous Mopral;ça s'est resorbé petit a petit!!

pour les petites j'ai eu du Guigoz mais ça les constpaient bcp!maintenant,elles sont au Galliagest premium et elle le digere mieux!

ils sont magnifiques tes bbs Hizarae!!!! ;) ;) ;)

pour ma part j'ai toujours un endroit de la cicatrice de la cesa qui me fait par moment ma!j'ai vu le toubib qui n'a rien decelé!

pas de news de Marianne?????? alors je vais aller me coucher en aspirant a une nuit un peu plus tranquille que cette journée ou Margaux a été tres agitée!!!!je souhaite une belle rencontre a Marianne ac ses petites fées!

bonne nuitée les filles!prenez soin de vous!   ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente