☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (832/857) > >>

floris:
Marianne , compte sur moi pour passer le message des que j aurai eu un petit texto..
Félicitations a Gégé et Lutine.... profitez bien !!!!effectivement gros bébé dis donc Gégé... Reposes toi bien Lutine....
nous week end chargé comme d'hab depuis la naissances des belettes.... ce week end ma sœur est venue nous rendre visité , elle a couvert les petites de cadeaux....
ce soir , les filles pleurent a tour de role... sympa , mon mari travaille , je perds patience....bref , je suis préssée qu il rentre (vers 2h00)
demain visite du gygy , un mois apres l accouchement ... je pense qu il va me donner des séances de reeduc...
bon je profite d un petit moment de repit pour aller manger...
bisous et pouponnez bien...

Hirazae:
Coucou les filles!!!

Une immense pensée pour marianne aujourd'hui !

Lutine j'espère que tu te reposes et que tu profites de ton loulou... Ton Lutin a t'il rencontré son petit frère?

Ca fait tout drole de se dire que ça y est, ns sommes désormais toutes occupées (c'est bien ça? il n'en manque pas?) ...

J'ai posté, pr celles qui allaitent ou qui sont de bons conseils un post ds la rubrique allaitement parce que je galère un petit peu... Je suis entourée de gens qui ont du mal à comprendre mon choix d'allaiter et qui me poussent continuellement à arrêter, et là tout devien confus, alors vos conseils seront les bienvenus.

Et pr la suite? Lutine m'a parlé d'une rubrique pour la suite de nos loulous et que ns puissions continuer à échanger?!

Une pensée à toutes, il y a des jours plus calmes et des jours plus difficiles... Floris je te comprends, j'espère que les filles se sont endormies rapidement ! Pr ma part j'enchaine quelques nuits seule où mon conjoint travaille et des journées entières seule avec eux... il y a des travaux chez ns qui bouchent l'accès de la maison tousles jours... et bien, ce n'est pas facile d'être enfermée 24h/24 avec deux petits loulous très demandeurs... J'aurais parfois besoin d'un peu d'air frais et l'allaitement ne m'aide pas non plus à souffler...

bref, aller, faut tenir!!

J'espère que vs avez toutes beau tps, ici en provence c'est très très chaud!!!!

flo10bis:
Ici en Bretagne on se rapproche plus de l'automne  :-\
Hirazae, Floris, je vous rejoins, il y a des jours avec et sans  ::) aujourd'hui, docteur car rhumes pour mes petits lutins... lavage de nez, médocs, changement de lait.... Pfffff ! Et les rendez vous médicaux qui s accumulent...
Marianne, trop hâte d'avoir des news et les mamans, pouponnez bien mais prenez bien soin de vous aussi  :)
Ah oui, premieres heures avec une aide TISF à la maison et c'est top, elle peut tout faire, y compris s'occuper des bébés... Elle est super zen en plus donc je suis contente.
Pour l'allaitement, je ne peux pas aider... Bibs à fond, et un peu galère aussi parfois. Réconfort de la journée : 3,4 kilos pour mes fistons, ils ont pris du poids. Antoine a rattrappe son frère  :P
Plein de bises petits et grands

joliefleur:

EUHHHHHHHHHHHH FLO DIS MOI C EST QUOI UNE TISF,,,,?????? FAUT QUE JE FASSE LA DEMANDE POUR UNE AIDE MENAGERE SURTOUT!! ;) ;)

Hirazae:
J'en ai une!!

TISF c'est une aide à domicile!

Le conseil général met à disposition des TISF... elles viennent pr te soulager, peuvent éventuellement te faire un peu de ménage mais choses de bases genre aspi et un peu repassage. Sinon elle est là pr te donner des conseils si besoin, de libérer du tps si tu veux faire tes courses... ou bien s'occuper d'un des petits lous pendant que tu gères l'autre...

C'est me semble t il par tranche de 4h ... matin ou aprem...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente