☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (831/857) > >>

gege_45:
Coucou les filles

Lutine ... félicitations et bienvenue à ton petit lutin

Marianne ... demain c'est enfin le grand jour pour vous. Je vous souhaite une belle rencontre

Pour ma part si tout va bien je sors demain en HAD ... je vais pouvoir retrouver mes lutins.  Nathan va être content de retrouver sa maman car c'est un peu dur pour lui.

Pour ma part même s'il n'y avait qu'un seul bébé ... j'ai battu des records :
- de DPA car accouchement à 41 + 2 jours
- de poids avec 4,530kg ... en ce moment c'est le plus gros bébé de la maternité

En arrivant à la maison, je vais pouvoir faire les cartons avec le naissance et le 1 mois ;-)
Heureusement que je n'avais quasi rien acheté ... merci les copines pour le prêt des vêtements.

Je suis seule dans ma chambre depuis hier am ... je dois récupérer une nouvelle voisine ... c'est la fille d'une voisine de mes parents ... c'est plus sympa de connaître sa voisine de chambre :-D

Bisous

lutine:
Coucou les filles ! J'avais commencé un message ce matin mais le téléphone l'a mangé grrr ::)
Merci pour vos messages de félicitations  :)
Comme vous l'ont transmis mes super trinomettes, j'ai rompu la poche des eaux hier matin vers 7h  :) surprise mais contente, pas de contractions en vue donc je vais a la douche et prends le temps de tout préparer tranquillement^^ Deposage de lutin chez la tatie puis en route pour la mat´... On m'examine, col long et bébé en arrière, un petit doigt. Nous nous installons et prenons le repas de midi puis petite balade autour de l'hôpital, et la surprise : contractions douloureuses toutes les 2mn ! A 14h je suis a 2 doigts et bébé déjà plus bas, je reçois une petite injection qui m'apaise sans me soulager : la douleur s'intensifie rapidement, je douille...! A 15h je suis a 5 doigts, on appelle l'anesthésiste qui arrive 30mn plus tard mais repart parce qu'une fois de plus mon cathéter s'est enlevé (en tout on m'aura piquée 6 fois) et il revient a 16h, je n'en peux plus ! Il prend malgre tout son temps, et dès la péri posée je sens que ça ne fait pas effet du tout, je le dis a la sage femme et c'est la que je remarque qu'elle s'est habillée, elle me dit que ça n'agit pas parce que bébé est déjà prêt a sortir  :o de là j'ai poussé plusieurs fois, du plus fort que je le pouvais, et G@tien est arrivé à 16h40. On me le pose sur le ventre mais il ne crie pas, il est sonné par sa descente rapide et on l'emmène rapidement a côté car il ne respire pas... Chéri le suit et pour ma part je suis complètement dans les choux, assommée par la douleur, je fais confiance au personnel - je saurai plus tard qu'ils avaient déjà appelé tout le monde a la rescousse, pas moins d'une demi-douzaine de personnes ! Finalement après avoir été aspiré et stimulé, il allait bien et a juste dû passer ses deux premières heures en couveuse. Pendant ce temps ma délivrance ne se fait pas, le placenta est très accroché et je perds beaucoup de sang... La Gynéco arrive et j'ai droit a une révision utérine, heureusement alors la péridurale agissait enfin ! Bref tout le monde va bien mais j'ai passé une première nuit blanche a cause des douleurs dues a la révision  :-\ J'espère que ça ira mieux cette nuit et que mon petit loup me laissera dormir - c'est pas gagné pour le moment il pleure des que je le pose  ::)
Je pense bien a vous toutes et surtout a Marianne pour demain ! Bisous  :-*

joliefleur:
bravo Lutine:t as bien geré!!!!!!!! maintenant ton tit bout il a besoin d'etre apaisé par sa descente des chutes du Niagara le pauvre!!!!!! allez,un gros calin de sa maman,de douces paroles et il s'endormira paisiblement!!!!zn tout cas ,chapeau pour l'accouchement!!!! ;) ;)

et bien aujourd'hui,mes pepettes ont 1 mois!!!!!! :D :D :D l'une d'elle regurgite pas mal ses bibs,demain j'appelle la pediatre..............

il commence a faire tres chaud chez nous,du coup je leur donne un peu d'eau aussi car elles ont des bibs de lait epaissi........................ ma grande de presque 4 ans est toujours "fan" de ses petites soeurs,mais faut que je fasse attention car elle a tendance a vouloir s'occuper de ses soeurs comme de ses poupées,on est vigilant,,mais bon...........

bonne soirée les filles!a demain Marianne pour ta rencontre ac Pim et Pom!je suis impatiente d'entendre leurs prenoms!!!!

flo10bis:
Repose toi bien Lutine, tu l'as bien mérite  :) et merci de nous avoir fait partager tout cela.... Gege, bon retour à la maison avec ta princesse et prends aussi soin de toi.
Marianne, je pense bien fort à toi et on attend de tes news...
Ici ce sont les grands qui ont été insupportables, je crois que l'on va devoir sévir  ::)
Douce nuit tout le monde  :-*

jojoo:
Felicitations Gege et Lutine! Bienvenue à vos juinoux et nos meilleurs voeux pour eux.

Je vous ai lu en diagonale, je reviens lire plus en detail surtout le recit de Lutine.

Marianne, derniere warrior, mes pensées t'accompagnent pour demain. Belle rencontre à toi!  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente