☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
Deuxpetitspois:
Oh félicitation à Lutine et gégé
Oui Marianne c'etait rapide et on a pu profiter des petits après ;D
Je te dis bon courage, je compatis la fin c'est vraiment dur...
Bon moi je suis rentrée à la maison et je dois bien avouer que malgré le bonheur que cela procure d'avoir ses 2 petits avec nous, je suis très fatiguée, les nuits sont dures mais c'est que du bonheur ;) (on profite de la journée pour faire la sieste enfin quand on a rien à faire d'autre... Je vais aussi prendre une aide ménagère mais j'attends de voir l'organisation qu'on a avec les petits pour voir quel créneau nous conviendrait le mieux (la nuit serait top ;D mais elles ne font pas ses horaires ::) )
Hirazae:
Oups honteuse !!!! Morte de rire !!
Lutine t as le droit de me gronder !!!!
Comme il y avait le @ j ai cru que c était mon portable car il ne lit pas les accents :) :)
Bon toutes mes excuses et bienvenue a Gatien qui est un super prenom !!
MarianneA:
Oui je reste pas très sereine... J'ai l'impressions d'arriver le jour J assez amochée.... Enfin le rêve de retrouver une latitude de mouvement me fait tenir... C'est vrai qu'on peut sauter, monter un escabeau ou faire des galipettes ?njai l'impression que ce n'es même plus dans le possible de l'envisageable...
Du coup, ces aspects physiques deviennent un peu envahissant et j'ai le sentiment que je n'attends pas vraiment de fair d'une double rencontre qui va bouleverser ma vie demain.... Bon, de toutes façons, chaque chose en son temps...
Antonin a découvert Bouba mon petit ourson, du coup j'ai la chanson de Chantal Goya qui me trotte dans la tête !
À plus !
MarianneA:
Ah oui, c'est Aurele, avec ses A/R à la mater...
Je pense que c'est elle qui gagne le trophée des juinettes !
De mon côté j'avais triché avec une DPA début juillet ;)
Bon je vais tenter d'aller manger un morceau... Bise et Floris, tiens ton portable prêt demain !
flo10bis:
Marianne, j'ai maintenant moi aussi la chanson de Bouba en tête.... :P" Bouba, Bouba, mon petit ourson...."
Ok je sors !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente