☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (829/857) > >>

MarianneA:
Bon finalement on a refait le monde autour de mon lit... Mais bon la je flippe un peu pour lundi, peur d'être trop fatiguée, du coup mon mari et mon copain sont allés dans la cuisine pour continuer... Je sens que cela va se terminer en soirée clope-vin jusqu'à pas d'heure !

Oui, Flo, je me souviens dans quel état tu étais le dimanche d'avant. Je commence a être bien bien flippée pour lundi, un peu la panique que le travail soit très long avant la péri, ou que la péri ne marche pas, ou qu'il y ait un souci avec mes jum's... Et puis je mange de moins en moins, le transit devient trop douloureux...
Oui, 11kg seulement et pourtant des vergetures  ::)

Demain dernière journée à trois... Je suis en manque de câlins avec mon fils, et pourtant je n'arrive pas a m'en occuper, au bout d'une heure je suis perclue de douleur...
On a reçu nos premiers cadeaux de naissance par la poste : deux tee-shirt peau-à-peau, un pour moi et l'autre pour super mari... Cela va me faire pleins de câlins  ;D

joliefleur:
BIENVENU A GATIEN ET GAETAN!!!!!

courage Marianne,bientot c'est toi!!!!je t'imagine dejà debordante de joie,tenant tes bbs ds le bras!!!!!! ;) ;) je voudrais

aussi que cette fichue douleur s'arrete!!!!je me souviens de ma pyelo et j'avais super mal,ça a bien duré 10 jours de douleurs mais toi,ça fait qd meme plus d'un mois que tu souffres,c'est pas humain ça!!!!!! dis moi, j'espère qu'ils vont faire qq chose pour cette douleur et qu'ils n'attendront pas longtemps apres la venue de tes bbs,parce que souffrir comme ça et elever les bbs en meme temps,ça va ps le faire!!!!

essaie de voir ac ton chirurgien,ac une coelioscopie,tu serais fixée sur quel mal te ronge......bisous Marianne! :-* :-*

pour ma part j'ai accouché a 37S+1jour! ;)

Deuxpetitspois:
coucou les filles

Je suis allez en première page pensant rattraper mon retard... alors soit il n'y a pas eu d'accouchement depuis le 3juin soit impa n'a pas mis à jour le poste...

Me concernant comme vous vous en doutez les petits sont arrivés... après un déclenchement lundi 10 juin à 10h j'ai accouché à 15h30 de N et I (2 petits gars)

Je n'ai pas lu les 7 pages mais si certaines ont accouché aors félicitation et j'espère que vous allez toutes bien

flo10bis:
Oui Gaétan c'est mignon aussi  :P
Jenmaj, super de te lire ! Gege a accouche et Lutine aussi... Il reste notre Marianne pour qui c'est prévu demain et qui a mal.... J'espère comme Joliefleur qu'une solution soit trouvée pour te soulager ma belle et j'avais les mêmes angoisses que toi la veille... Et si la péri ne fonctionnait pas, et si les jujus n'allaient pas bien,et si, et si.... Mais comme le disait mon ancien docteur brestois que j'adorais, il y a toujours plus de chances que tout aille bien et ça il ne faut jamais l'oublier  :) bon ici, je suis bof car Thibault a un gros rhume avec un peu de fièvre.... Les grands lutins ont partage leur rhume  :'( et du coup, je suis à moitié en panique à vérifier sa température et en plus il a du mal à prendre ses bibs et s'endort dessus... Grrrrrr ! Demain matin, docteur mais en attendant je ne suis pas zen. Il est si petit ! Enfin, je suis nulle, je m'angoisse et gère mal mon stress.... J appréhende déjà drôlement septembre et les opérations.... Enfin bon, zen attitude... Bonne journée tout le monde  ;D

MarianneA:
Super Jemmaj ! Finalement le déclenchement a été assez rapide et vous avez pu profiter de vos pitchouns le reste de la journée !! Félicitation et bienvenue à tes fils !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente