☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (828/857) > >>

MarianneA:
Jen bave !! Y'a un copain a la maison, impossible de rester a table, donc je reste dans la chambre allongée... J'écoute la conversation par la porte ouverte... Super !! Vivement effectivement une vie sociale !
Dites donc, on retrouve vraiment son corps après la grossesse ?? Rassurez moi !!

flo10bis:
Marianne comme moi, 38 sa pile ! Et si cela peut te rassurer, je n'en pouvais plus non plus sur la fin et dimanche matin, je craquais, pleurs de douleur et de stress.... Du coup, j étais plus zen le lundi, pour le grand jour  ;D
Marianne, que 11 kilos ? Il ne te restera quasiment plus rien a perdre ma belle... Moi j'avais pris 15 kilos et les kilos sont partis très vite, il y a juste ce petit bidon que je masse à fond matin et soir.... C'est bizarre en fait, c'est le haut du ventre qui reste un peu gonflé et mon nombril qui est moche... Il faut patienter car la première semaine, mon corps me déprimait et me faisait honte... La je rentre de nouveau dans mes jeans slims et je mets juste des hauts un peu amples... et plus personne ne croit que je suis enceinte, quel soulagement ! Donc oui Marianne, cela s'améliore, il faut patienter et c'est cela le plus dur. Mais 1 mois après accouchement, on recommence à être pas trop mal je pense  :P d'ailleurs, le regard des gens change et cela fait du bien... Bon il faut remodeler, mais 9 mois pour une grossesse, 9 mois minimm pour retrouver son corps  :) enfin j'espère, et surtout après la rééducation périnéale, abdos à fond !
Antoine redort... Cool si les fistons attendent le bib de 23 h, normalement cela fait un seul réveil dans la nuit et puis 7 h du mat après.... Je croise les doigts ! J'ai envie de dormir  ::)
Douce nuit  :-*

flo10bis:
C'est Aurele je crois qui a atteint les 39 sa ! Une warrior  ;D

Hirazae:
Et voilou, un petit message de plus qui fait chaud au cœur !!!

Après un travail rapide et un bel accouchement, notre petit Gaëtan a montré sa petite frimousse a 16h40 ... Il pèse 3kg540 pour 50cm et fait le bonheur de son papa et de sa maman bien qu elle tombe de fatigue !! Bise a toutes et surtout a Marianne !!

Le message est transmis lutine, j ai pense fort à toi aujourd'hui, félicitations au parents et au petit Gaétan, plein plein de bonheur !!!!

MarianneA:
Gaétan aussi c'est très beau :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente