☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
joliefleur:
bonjour les filles!!! belle journée aujourd'hui ac le soleil et la chaleur en prime ;) et notre Lutine qui va accoucher!!coollllllll! 8) 8) contente aussi qu'Appo sois passée ainsi que notre petit coquillage!!!!! :-*
reste notre Marianne!!!!!mais je crois que tu dois etre declanchée lundi non???? alors profites de ton dernier week end d'autant plus que demain c'est la fête des papas,tu auras Antonin près de toi et ton mari!!!!!et puis apres,tu verras les boubouilles de Pim et Pom et le tsunami d'emotions que ça provoque ainsi que tous les petites et grandes preoccupations dues aux jumeaux ;) je crois que ça y'est!Maëlys et Margaux trouvent leurs rythme de croisière,restent les bibs :4/nuit en comptant celui du soir et celui du matin!ce serait cool,qu'elles arrivent a se passer du bib de 3h du mat' pq c'est trés dur au coeur de la nuit :-X
allez ,je repasse ds l'après midi pour avoir des news de Lutine!!!!!!! ;)
Apolline:
Voici le message que je viens de recevoir de lutine: "après un travail et un bel accouchement notre petit G@tien a montré sa petite frimousse a 16h40 il pèse 3,550 kg pour 50 cm et fait le bonheur de son papa et de sa maman bien qu'elle tombe de fatigue! Bises à toute et surtout a Marianne"
MarianneA:
Quel soulagement Lutine ! Bravo pour ce bel accouchement d'un beau gros bebe ! Et à Gatien, tous mes vœux de sérénité, de force, d'amour et de bonheur ! Il vient avec un si joli prenom nous apporter l'été !
flo10bis:
Félicitations Lutine et bienvenue à Gatien ! Plein de bonheur à toute la famille ! Hâte d'avoir de tes news en direct Lutine... En attendant, repose toi bien !
Marianne, ça va ? On est toutes avec toi...
Ici, super journée... J'ai renoue avec une vie sociale ! Le matin, je suis allée avec mes grands faire un peu de shopping et suis passée à mon magasin et j'ai revu plein de collègues.... Cela fait du bien ! Et en fin d'après midi, fête du sport dans notre petite commune, on est allé faire un tour en famille et bien sur, on a vu plein de parents et on a bien discute... Manon a présenté ses petits frères à toutes ses copines, elle était super fière... Enfin, bon, cela fait du bien de sortir de la maison ! ;D
Joliefleur, je compatis, les bibs à 2-3h du mat' sont durs... Mon chéri a eu pitié de moi et cela fait 3 nuits qu'il donne un bib la nuit, chacun un bébé et bien quel gain de temps ! Et je sais , je suis vraiment chanceuse de l'avoir ;D
Bonne soirée tout le monde, Antoine s'agite :-*
MarianneA:
De mon côté de nouveau petite nuit, car couchée à 22h30, dodo profond direct mais réveillée une fois a 2h puis de nouveau à 4h du mat par une grosse ENORME douleur. Du coup mon mari a sauté dans sa chemise et a appelé un taxi... J'ai suivi toute endormie en protestant mollement, après coup il m'a dit qu'il n'avait pas meme entendu ce que j'avais dit : en fait il était remonté à bloc. Aux urgences, ben la routine, une SF étudiante a mis 20 min à poser le monitoring :o tout ça pour que la SF de garde : " madame, le travail n'a pas commencé"... Hum je m'en doutais mais c'est pas pour ça qu'on est venu... Mais bon on ne peut rien faire... Bref on est rentré à 6h15... Dodo direct... Antonin s'est réveillé à 7:30... Depuis 3 siestes dans la journée. Ça va un peu mieux mais j'espère vivement retourner dormir déjà !
Sinon j'ai pris 11kg... Bref je pense que j'ai maigri, mais c'est vrai que la douleur m'a un peu carrément coupé l'appétit !
Bref j'en peux plus !!! Je ne tiens que parce qu' on m'a dit que lundi c'est ok ! Je n'arrive même plus a lire un Agatha Christie !! J'en peux plus...
Lundi je serais à 38SA pile! Je crois que JF ou ModL ? Ou une autre est allée jusqu'à 39SA ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente