☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
flo10bis:
Bienvenue Elisa ! Un joli poids et prénom ;D
Modl je pensais que c'était une TISF comme moi et non une aide ménagère... Moi c'est la CAF qui subventionne une bonne partie du salaire... Bon je verrai avec elle lundi du coup car moi j'avais demandé une aide ménagère et aujourd'hui au tel, on m'a dit que ce serait une TISF ???
Bon les jujus s'agitent...douce nuit tout le monde :-*
Aurele, cela fait plaisir de te lire :)
Apolline:
Coucou à toute je vous ai un peu délaissée s ces derniers temps ne trouvant pas le temps de poster mais je continue de vous lire et de penser a vous . félicitations a toutes les dernières mamans et bienvenue a tout les petits juinoux. Lutine m'a envoyé un SMS ce matin pour me dire qu'elle avait rompu la poche des eaux vers 7 h et partait pour la maternité, elle ne sera pas la dernière ! Elle nous tient au courant et moi aussi. Bisous
Hirazae:
Coucou a toutes !!
Félicitations aux nouvelles mamans !!! On sent qu il y a du boulot chez nous, le fil de discussion avance plus lentement !!
Tout comme apolline je ne suis pas très présente ces TPS ci, c est la course à la maison mais je pense à vous et j ai pris quelques nouvelles auprès de lutine. Je venais du coup pour vs transmettre son message mais apo à été plus efficace que moi :)
Une très bonne journée à toutes, vivement les nouvelles de lutine !!!!!
MarianneA:
Bienvenue petite Elisa, plein de bonnes choses pour cette vie qui débute, tous mes voeux de joie, de bonheur et de câlins !!
Lutine, je pense bien à toi !! Courage !
flo10bis:
Ma Marianne, tu seras la dernière je crois ?! Profite de ton e pour te reposer....
Et Lutine, yes, je suis contente pour toi même si tu n'étais pas pressée.... C'est l heure pour ton petit bonhomme ;D
Je reviens plus tard prendre des news. Apolline et Hirazae, quel plaisir de vous lire et j'espère que tout va bien chez vous :)
Plein de bises à tous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente