☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (825/857) > >>

joliefleur:

bienvenue Elisa!!!!! :-* :-* :-* trés joli prénon!!!!!!!! et un poids plus que respectable!!!!!elle a dû comme moi bb ,toucher

les bords du lit de l'hopital,pourtant je ne pesais QUE 3kgs800! ;) ;) ;)

ModL:
Cool Gégé!!! belle rencontre! :D

Flo10bis, Alors, l'aide ménagère qui vient (comme son nom l'indique) fait le ménage!C'est elle le tsunami à la maison!!! Quand elle repart, tout est propre!! ;D ;D :D. Sinon, elle ne s'occupe pas du tout des bébés, elle nettoie tous les sols, la salle de bain, la cuisine, fait la vaisselle, étend le linge, plis le linge, range tout le bordel des grand lutin... Passe l'aspirateur. BREF, c'est un grand bonheur! :D. Ce qui est bien dommage, c'est qu'on m'avait annoncé que je pourrais augmenter le nombre d'heures jusqu'à 7 par semaine... (là je l'ai 3h) et pas de pot, je suis la dernière à avoir bénéficié de l'aide du conseil général, ils n'ont plus de sous (on est au mois de juin :o ::)). Du coup, il faut que je m'estime heureuse de l'avoir 3h! Et pas plus! En revanche, c'était déjà sur 2 mois rallongeable jusqu'à la reprise du travail... J'ai bien peur que dans 2 mois, ça s'arrête :-X :-\. Pas top. Il faudra que je fasse les démarches auprès de la CAF.. Mais bon chaque chose en son temps.!!!

Bon, message commencé à 17h, terminé à 19h40!!!... Cherchez l'erreur ;D!

Bonne soirée à toutes!

:-* :-* :-*

Bienvenue Elisa!!!! plein de bonheur pour toute la famille!! C'est Gégé qui doit être soulagée!!!! 4kg530??? Pour 51cm!!!??? Heu... Elle est ronde la pepette non??? :o ;D.   :-* :-* :-* :-*

*Audrey*:
Bravo Gégé et bienvenue à elisa !!!!  :D :D :D

lutine:
Bienvenue à Elisa la coquine qui se sera bien fait désirer  :D on espère que ça s'est bien passé Gege, une belle pépette comme ça il fallait la sortir ! Heureusement que tu n'as pas dépassé ton terme plus que ça ! Repose toi bien et profite de ces jolis moments  :-*
Et merci Aurèle d'avoir transmis la nouvelle  :) comment ça va par chez toi ??

Flo j'imagine que ça doit être stressant quand ils réclament en même temps  ::) je sous-marine un ou deux fils éducation et il y a pas mal de mamans qui font du "co-bib" en mettant les bébés chacun dans un transat côté à côté... je crois même que certaines y arrivent en les mettant un sur chaque cuisse, le dos contre le ventre de maman et un bib dans chaque main ! Une sacrée technique  :)

Joliefleur pas facile si ton homme rentre tard le soir comme ça...les journées sont longues du coup forcément  :-\ tu n'as pas des copines qui peuvent venir te filer un coup de main en journée pour te soulager un peu ? Et n'aie pas honte, c'est un sacré boulot des jujus avec encore une aînée, surtout après une grossesse éprouvante et avec un mari peu présent... tu as le droit de te plaindre !!! Gros bisous de réconfort et courage pour la nuit à venir  :-*

Ici lutin en mode hypra chouineur, je ne sais pas si ce sont ses dents qui le travaillent ou s'il couve quelque chose mais il est juste  :-X :-X :-X J'espère que ça ne vient pas de la garderie car ce matin il y avait un petit panneau prévenant les parents que des enfants la fréquentant ont la varicelle et la scarlatine... :-X avec notre chance ça va encore nous tomber sur le bout du nez  ::) Ça ne me plaît décidément qu'à moitié cette solution, c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix...
Sinon cet aprèm j'ai lavé à grandes eaux le garage et le sous-sol, ça en avait besoin et puis ça m'a fait du bien - pas de contractions mais mon dos a un peu morflé, pas grave ! Demain c'est serpillère dans la maison et puis après ça ce sera propre à peu près partout  :) On finalise tranquillement les préparatifs pour le bébé : transat, lit, table à langer... en espérant très fort qu'il se décide ce week end...

Marianne j'espère que tu réussiras à dormir mieux cette nuit...dernier week end avec ton gros bidon !  ;)
Bonne nuit aussi à toutes les mamans et aux petits juinoux  :-* :-* :-*

gege_45:
Coucou les filles

Super accouchement vb malgré le poids de mon bébé sumo.
On a zappé le naissance et le 1 mois ... pour passer direct en 3 mois  ;D
Pleins de gros bisous et bon courage à Lutine et Marianne ... nos warriors.
Bisous à tous les petits juineaux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente