☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
flo10bis:
Oui la la les 2 réclament en même temps aujourd'hui ::) d'habitude ils sont tellement sympas que l'un réclame après l autre.... Ce n'est pas super agréable de donner un bib qd l'autre pleure fort... Enfin avec des jujus je m'y attendais !
Marianne et Floris, nous avons acheté une poussette simple sur le bon coin car en effet, qd il faut sortir juste un bébé, c'est plus simple... Et en plus, on peut prendre l'autre en porte bébé... Enfin oui, je déteste ma grande poussette double :P Floris, tu es un peu loin, sinon j'aurais acheté ta poussette !
Lutiné, je suis comme toi... Cela fait 10 ans que j'ai un sèche linge et c'est top pour les draps, serviettes, couettes, les jeans, les vêtements tout coton mais c'est vrai qu'il faut faire attention. Pas mal de choses rétrécissent. Je ne mets pas par exemple les vêtements des bébés...enfin, cela dépanne bien qd même et je comprends ta joie Modl ;D
Les nuits sont dures les filles, courage !
Contente d'avoir des news d Hirazae ! Et les autres mamans comment ça va ?
Gege, hâte d'avoir des news.
Bises tout le monde, Thibault chouine plus aujourd'hui, je vais le consoler :-*
joliefleur:
bonjour les filles!!
vite fait car l heure des bibs ne va pas tarder! ;D ;D alors ça y'est?? notre GeGé accouche??? cool!!!!!
suis aussi super contente de mon seche-linge,c'est la panacée!!!!! en plus pas de repassage ou tres peu!!! 8)
je suis fatiguée,je gamberge beaucoup..................... les petites auront 1mois ds 2 jours!les bibs se regularisent,mais y'a des jours ou elles sont chafouines et d'autres ou c'est super cool ! mais bon ce sont des bbs alors on patiente.................
bcp de questions....... cheri travaille bcp,sa secretaire est en congé,un de ses employés,ne fiche strictement rien,donc il bosse seul et arrive trop tardivement (22h pa
joliefleur:
euuuuuuuuuuuh comment dirai je.......................... ça a coupé! ::) ::) ::) donc cheri arrive trop tardivement,et du coup moi je suis HS,debordée ,pourtant je suis organisée................. :-[ :-[ mais il culpabilise de pas pouvoir m'aider un minimum. :-\ :-\
Marrianne,pourrais tu me dire soit en mp ou ici combien il faut compter pour une nounou ac ses fonctions,parce que la creche m'a été refusée!!! c'est vraiment genial de voir combien malgrè les inscriptions faites depuis presque leurs conceptions ,ben des jumelles ça n'interesse pas les creches de la propre bouche de la directrice car dit elle,c'est compliqué a gerer ces enfants là! :-X a croire que ce sont des enfants munies d'un handicap!!!! ça m enerrrrrrrrrrve grave! :-X :-X
je confirme qu'ac une poussette double,ben.................... bien qu'elle soit de derniere generation ou quoi................. ben ça reste un tank !!! ;D ;D en plus moi les petites n'aiment y etre dedans! :-X
j apprecie l aide ponctuelle de mes parents!heureusement qu'ils sont là car solo a la maison....................... c'est vraiment dur-dur............................ je souffre aussi de cette coupure du monde social!! je pense BB,je mange BB,je dors bb, et heureusement qu'il y a ma grande a prendre a l'ecole,ça me remonte le moral de la voir si douce ac ses soeurs,elle leur parle,leur chante des chansons!
hier,n'y tenant plus ,elle a remit son cadeau de fete des pères a Cheri,lui a recité un poème finissant par 'papa je t'aime "!nous avons été emus aux larmes! j'aime cet age ou ils s'expriment, nous confient des secrets,bref................... ça viendra,mais c'est vrai que des bbs c'est un tsunami a la maison,surtout qu'en ce moment je suis assez fatiguée......... SOIT!!!! demain sera meilleur j'espère!!
pas de nouvelles de Jemma ??????
J ai presque honte de me plaindre les filles,qd je pense que June n'a pas eu l'occasion de voir ses bbs,elle aurait surement préféré tous les tracas de la terre,plutot que de perdre ses bbs.......................... :-[ :-[
BISES A TOUTES ET BIENTOT NOUS AURONS TOUTES NOS BEBES!!!!! je vous lis ts les jours mais que dire???????
mon quotidien a prit le temps d'un marathon!!!!plus une seule minute a moi!!!!!
nous avons arrete l Hepar ds les bibs,ça tournait en diarrhées..........................
flo10bis:
Oh Joliefleur, je te rejoins sur plein de points ! Hier je disais à mon chéri que je serai heureuse de reprendre le travail ! C'est nul de penser cela car je suis fan de mes bébés d'amour mais rester à la maison tout le temps, être coupée d'une vie sociale... Ça n'est pas pour moi ! Et depuis janvier je suis à la maison donc je crois que je sature... Et moi aussi j'ai pense à June il y a peu, et à cette maman habitant aux États unis aussi... C'est certain que l on doit relativiser... J'essaye aussi de relativiser les maudites opérations de mes bébés d'amour mais j'ai encore un peu de mal !
Bon un peu de répit jusqu'à ce que les grands rentrent. Bibs, rots et couchages faits, hop je file au jardin....
Ah oui Modl, je voulais te demander.... J'ai une TISF qui vient 2 h par semaine, et cela des la semaine prochaine. elle fait quoi toi la personne qui t'aide à la maison ? Ménage, rangement, soins des bébés ? Et ce n est pas trop gênant d'avoir quelqu'un à la maison ?
Bonne fin de journée tout le monde. Je repasse ce soir voir si on a des news de Gege... :-*
@urèle45:
Message de gege :
" Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d'Elisa aujourd'hui à 16h57. Petite "puce" de 51cm pour 4,530kg ! Soit plus lourde que ses deux freres réunis à leur naissance!
Fabien, Géraldine, Lucas et Nathan"
Je repasse bientôt pour vous raconter mon accouchement
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente