☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (823/857) > >>

lutine:
Citation de: gege_45 le 14 Juin 2013 à 12:11:35

Coucou
Je suis à l'hôpital et le travail a commencé après 2 fausses alertes à 2h et 7h.
Je vous tiens au courant.
Bisous

Youhouuu !!!  :D je t'ai porté chance avec mon histoire de départ en pleine nuit  :P on pense bien toi, courage et que tout se passe bien !!!  :-*

flo10bis:
Super Gege, je suis contente pour toi ! Plein de bonnes choses !
Je repasse plus tard, bonne journée tout le monde  :-*

MarianneA:
Bon courage Gege, j'espère que ce ne sera pas trop long avant la péridurale ! On pense a toi !!
 Et dire que je voulais te dire qu'avec l'angine, au 'moins, tes petits garçons ne pouvaient plus trop te casser les oreilles enfant cette longue attente !! J'espère que cela ne va pas se transmettre à pitchounette !

Dragonne:
Belle rencontre Gégé  :D.... il me tarde de connaitre le prénom de Désirée  :-*

MarianneA:
De mon côté, je n'ai,pas fermé l'œil de la nuit, tellement j'étais excitée... Du coup je suis un peu a deux a l'heure aujourd'hui, cela dit cela ne changer rien à d'habitude  ;)

Lutine, franchement arrête le ménage, dans ton état, avec peu de sommeil et avec la garde de Grand Lutin, tu te martyrises ! Profite plutôt du veau temps pour aller biller au soleil... Ou dans ton canapé ! Laisse passer la journée sans obligations... Lâche un peu...

Cool pour les nouvelles de notre Petit Coquillage !

ModL, moi aussi je suis tombée amoureuse de mon sèche linge quand il a fallu laver toutes les layettes qu'on nous a donner ! Tu es 'mignonne, étendre c'est souvent plus que 10 min !! bref, c'est le rêve !Un peu le même amour que je porte a mon baby-cook ! Pas cool Lutine que ton sèche linge rétrécisse. Quant a l'humidité... Je ne suis pas très regardante donc je mets au max. de séchage et si c'est encore un tout petit peu humide, même pas, un peu comment dire, bref c'est moins que humide, je range quand même dans le placard car on utilise régulièrement nos fringues. Si c'est des pièces en laines, soie, autres tissus fragiles, genre bas de contension, je lave a la main avec géni sans frotter dans une petite bassine et j'étends...

Floris, moi je garde ma poussette simple, car s'il faut sortir avec une seule jumelle, ben c'est quand même plus pratique... Elles ne seront pas tout le temps ensemble...

Et JF, je crois me souvenir que tu m'avais posé des questions sur l'emploi a domicile d'une nourrice. Si cela t'intéresse toujours, je peux te mettre un mp. Dis moi avant lundi !!! J'ai pas mal d'info maintenant ...

Allez plus que 3 jours avant la fin de la douleur... J'espère ne pas me faire trop d'illusion...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente