☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (838/857) > >>

Impacienza:
Citation de: Apolline le 15 Juin 2013 à 20:55:28

Voici le message que je viens de recevoir de lutine: "après un travail et un bel accouchement notre  petit G@tien a montré sa petite frimousse a 16h40  il pèse 3,550 kg pour 50 cm et fait  le bonheur de son  papa et de sa maman bien qu'elle tombe de fatigue! Bises à toute et surtout a Marianne"

félicitations Lutine !!!  :D

Impacienza:
Citation de: Hirazae le 17 Juin 2013 à 16:26:43

Je crois que j'ai trouvé le soucis de mes loulous.... Je viens de tomber sur un article sur le RGO et de toutes évidences c'est la descriptions meme de mes amours... Je ne pensais pas réunir un jour à ce point tous les symptomes de qqch...

Ces derniers jours c'était très dur moralement parce que je les voyais très agités et je ne comprenais pas pourquoi, j'ai tout essayé et je pense avoir enfin trouvé! Du coup, rdv chez pédiatre demain matin!

Je crois que j'ai enfin trouvé pr les images :) quelle cruche!
dc petit test pr adrien et mila!

ma petite poupée... (complètement gaga)

et mon petit bonhomme...

Magnifiques !!!

Impacienza:
Citation de: floris le 18 Juin 2013 à 09:05:48

Voici le message de Marianne que je viens de recevoir : espérons qu elle se remette vite !!! "accouchement superbe, tout le monde était euphoriques : Agathe 2,6kg et Clarisse 2kg8 autour de 19:30. puis ca a dérapé,  grosse hémorragie,  fièvre et oxygenodependance pour moi, qui persiste ce matin sauf l'hémorragie, ca a été la gentille panique, en salle de naissance  Là je suis en salle de surveillance avec des soins non stop, radio des poumons à 4h du mat... Bon je n'ai pas revu mes filles mais elles se font des mamours parait-il... Bise"

la pauvre :(

félicitations pour les bébés et bon retablissement !

Impacienza:
Citation de: floris le 19 Juin 2013 à 11:16:02

Nouvelles pas terribles de Marianne :"toujours en grande surveillance,  donc pas avec mes filles.  En gros j'ai la totale : hémorragie forte puis de l'eau dans les poumons et insuffisance cardiaque,  assistance respiratoire. .. Pas glop !"

:(

Impacienza:
Félicitations Jemma!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente