☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
lutine:
Marianne génial :D super nouvelle je suis contente pour toi !!! Ta persévérance a payé :P Ton col a encore un peu de temps d'ici lundi alors a fond la tisane de framboisier et puis l'homéopathie quand même sait-on jamais... Et pour le poids comme dit Flo c'est pas une science exacte ;) allez encore 3 petits jours quelle chance de savoir quand tu seras délivrée :)
Gege j'espère bien que tu seras délivrée avant moi !!! Pas de souci je vous laisse la priorité - de toutes façons j'avais prédit depuis le début que je serais la dernière juinette et ça semble bien parti pour... Je ne vous en veux pas vous en bavez bien plus !
L'aller-retour en ville m'a épuisée après la ndm de nouveau, d'ailleurs l'acupunctrice a dit que ça se sentait que je suis fatiguée en mettant les aiguilles... Ma mère est la du coup j'en profite pour m'allonger un peu même si je n'arrive pas forcément a dormir...il fait super chaud ici en plus !
Flo pour le transit de tes loulous je ne sais quoi te dire, ils ont peut être juste un rhythme différent ??? Avec l'allaitement maternel une selle par tétée est normal donc peut être que ça arrive aussi parfois avec le lait en poudre si le bébé a déjà un transit rapide a la base ::)
Bisous les filles :-*
floris:
super contente pour toi Marianne... tu dois etre soulagée en effet... ou c'est dur quand meme sans nursery , ils auraient pu prevoir quyand même , Port Royal est un grand hopital ...pfff , demande peut etre a ton mari de dormir avec vous la premiere nuit...????
lutine:
Bon alors ce fil éducation les filles faut voter !!!
Flo et moi on aime bien le titre de Marianne "les juinoux 2013, de vrais balèzes"
Vous avez d'autres idées sinon ? Une volontaire pour se lancer et ouvrir le bal ?? :)
gege_45:
Marianne
Je suus ok pour ce titre ... surtout que moi j'aurai dépassé ma dpa et qu'ils m'annoncent presque 4 kgs pour ma puce ... dans les 2 cas c'est balèze ;D ;D
gege_45:
J'ai oublié de vous dire ... angine pour Lucas et Nathan ... pas de jaloux ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente