☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (819/857) > >>

gege_45:
Citation de: floris le 13 Juin 2013 à 09:32:07

rohhhhh ma petite gégé... allez methode a l italienne oblige!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
super nuit pour nous , les belettes se sont rendormies juste apres les bibs... nickel.... suis en super forme ... moral au top ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

C'est pas faute d'avoir essayé ... même la méthode italienne ne marche pas  :o

MarianneA:
Hello  ;D  :D  :)  :)  :D  ;D  8)  :D

= on me déclenche lundi !

Purée, je suis trop soulagée. Le fait d'avoir pas mal sollicité par mail mon médecin a l'air d'avoir marché car la SF ce matin m'a parlé de sa discussion avec lui. Elle a défendu du coup mon cas auprès de l'interne de garde qui a donné son feu vert pour un déclenchement à 38 SA : " oui, la patiente ne tient plus, elle a très mal, blabla.."  ;D

En revanche le col n'a pas bougé, j'ai halluciné après les bonnes contractions que j'ai eu !! Du coup elle m'a dit que cela pourra être long, que ce n'est pas archi favorable mais que ce qui l'a emporté, c'est le fait d'avoir eu déjà un accouchement VB, que le col en aura peut-être la mémoire...
Et comme on n'a pas le poids des louloutes depuis un mois -elles faisaient 1,9 et 2,1kg autour du 15 mai- ben y'a un risque d'être en unité mère-enfant.
Elle m'a aussi prévenu qu'ils ne prenaient pas les enfants, comme pour Flo, la nuit. En fait, pendant les travaux, ils ont supprimé la nursery et donc il n'y a plus de possibilité de soulager la nuit les accouchées, même les cesarisées ! Bon...

En sortant, je marchais bien, je commençais a regretter de ne pas aller "jusqu'au bout", de ne pas être une vraie de vraie warrior... Mais en sortant du bus, j'ai été clouée sur place, impossible de bouger... Je me suis vite rappelée pourquoi je veux être déclenchée !!

Allez bise !

En titre j'ai pense aussi à : "la grande prema chez les juinoux 2013 ? Que des foutaises !"  ;)

MarianneA:
Euh... Lutine, tu risques donc d'être la dernière ! Je te passe sous le nez, hihihi !

Et merci pour le mp !

gege_45:
Marianne ... contente pour toi  :) :) :)

Lutine ... que la meilleure gagne  ;D ;D ;D

flo10bis:
Génial Marianne, je suis contente pour toi et pour l'estimation des poids , ils ont pu se tromper aussi... Regarde mes petits sumos étaient estimés à 2,6 kilos et ils ont depasse les 3 ! Pour les nuits, si Antonin est garde par de la famille, ton mari pourra peut être passer la nuit avec toi... Moi il ne la pas fait car il bossait ( oui on a préféré caser son congé paternité avec les CP comme cela on aura pas mal de semaines ensemble cet été  ;D), mais j'avoue que sur le moment j'ai regrette....
En titre, moi j'aimais bien celui propose " les Juinoux 2013, que des balezes !".
Sinon quelques soucis de maman, je pense que les bébés sont en train de faire l'acné du nourisson et qu un canal lacrymal est bouche car un peu de pus dans un œil depuis ce matin... Grrrr, ma fille avait fait tout cela aussi et du coup, j'hésite à aller voir le médecin.... Je vais attendre demain pour voir, car pour les petits boutons, à part nettoyer avec de l'eau, il n'y a rien à faire et pour les yeux, nettoyage au sérum phy... Et sinon, mes fistons font tout pareil sauf pour le transit... C'est dingue, Antoine on galère, peu de selles donc Hepar régulièrement et Thibault, c'est l'inverse ! Un bib, des selles, un bib, des selles.... Si vous avez des conseils ou idées pour tous ces petits désagréments, je suis preneuse.
Lutine ou Gege en dernière ? En tout cas, on vous encourage les mamans et on pense bien fort à vous. Plein de  :-* à tout le monde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente