☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
flo10bis:
Modl, je souris en te lisant... Je me rappelle quand on nous a annoncé cette grossesse gémellaire... On a bien avance depuis ;D
Et au final, je suis contente que les jujus soient arrivés en dernier, je suis beaucoup plus zen qu'avec mon premier enfant ! Et ils nous le rendent bien, ils sont plutôt sympas (seul petit agacement : ils mettent énormément de temps à faire leur rot !)
Bon Lutine, Marianne, Gege... Cela donne quoi ? Je compatis, 3 grossesses, 3 déclenchements... Pour chacun, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout : homéopathie, acupuncture, tisane, méthode italienne, longue marche, escaliers, ménage et vitres et même ( le hasard de la vie) gros stress avant le jour J.... Et bien tant pis, cela n'a pas fonctionne et le résultat était quand même merveilleux :D
Jojoo, Modl et toutes les mamans qui allaitent, je vous dis bravo ! Je suis vraiment admirative....
Une douce nuit à tous, sans trop de douleurs, de pleurs la nuit, de réveils difficiles.... :-*
floris:
rah le rot , ne m en parle pas Flo , c'est la cata chez nous aussi.... bon bah je suis entre deux bibs.... tout va bien pour le moment , j ai pu dormir un peu... je vais essayer de me depatouiller toute seule pour soulager un peu chéri qui bosse maintenant... effectivement , le fait den avoir eu un avant aide je pense , je suis aussi vraiment plus zen.... et cet accouchement a été vraiment plus rapide ...2h ....le pied!!!!!!
ma journée s'est tres bien passée même si le temps pas super vite.... je suis allée chercher ma grande au centre , elle etait toutre fiere de presenter ses soeurs aux animateurs....
courses reccupérées au drive , une amie est venue voir les choupinettes... coté bibs , elles sont toujours sur 3 h ...
courage aux warriors des juinettes..... alors gégé , ce décolement ca a donné quoi..??
gege_45:
Coucou les filles
Aujourd'hui c'est le jour J ... pour emmener les mecs chez le médecin ... fièvre pour les 2 entre autres !!!!
De mon côté c'est le jour J pour commencer à faire du rab ... ça me deprime car ras !!!
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.
Bisous
clafoutierose:
Courage GEGE tu vas bientôt pouponner :-* :-* :-*
floris:
rohhhhh ma petite gégé... allez methode a l italienne oblige!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D
super nuit pour nous , les belettes se sont rendormies juste apres les bibs... nickel.... suis en super forme ... moral au top ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente