☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (821/857) > >>

Impacienza:
alors jemma ?

MarianneA:
Je suis en train de m'organiser pour lundi. Je pense que j'irai seule à l'hôpital, RV a 8h. Et mon mari ira déposer Antonin a la crèche tranquilou puis me/nous rejoindra.
Ensuite y'a une maman de crèche qui va prendre Antonin le soir et pour la nuit et le ramenera le lendemain matin. Elle nous l'avait proposé elle-même et nous, cela nous permet de ne pas prévenir tout de suite mes parents  :P Je pense qu'Antonin va faire la java avec sa petite copine lundi soir !!
Je pense que c'est eux qui iront chercher Antonin le mardi soir pour l'emmener a la maternité : ce sera les grandes rencontres !

Je vais aussi appeler la future nounou des filles qui nous a dit quelle serait dispo fin juin si on voulait pour le retour de la mater... Du coup je pense lui demander de venir en fin de journée pour nous aider et surtout aller chercher Antonin... Comme cela elle connaîtra les filles. Et pi  mes parents et autres seront un peu soulagés, depuis fin mars qu'ils se succèdent a la sortie de crèche avec les baby sitter... Du coup la dame qui vient 1 h tous les matin avant son boulot va sûrement arrêter... Cela faisait quand même 5h par semaine... Oulala, toute une nouvelle organisation !!

Ce soir, visite de la future école de fiston. J'ai pas encore fait la sieste, je suis un peu excitée...

MarianneA:
Angine au mois de juin ! Les boules !

Bon pour le titre, c'était un peu une boutade !.. Y'a encore des rimes à trouver  avec charentaise ou javanaise... Sinon le titre de lutine " les juinoux sont arrivés murs à point", c'était mignon aussi...

Oulala, y'a Lutine qui se dope avec ses séances d'acupuncture, vous allez voir quelle va passer avant moi !

De retour de l'école, ben ça a été une épreuve... Trop trop épuisant ! Antonin était super content, il a retrouvé des copains et copines de crèche... Et évidemment demain il ne veut pas aller a la crèche mais a l'école !!

floris:
effectivement c'est toute une organisation avec 3 enfants Marianne... Antonin  va etre ravi d'aller dormir chez sa copine....
moi j aime bien le titre avec les balèzes aussi....
Oui si ca se trouve Lutine va accoucher avant....
je viens de mettre ma poussette simple sur le bon coin , histoire de faire de la place chez moi dans tous les cas , y en aura pas d'autre de bébés... ;D
et Gégé , pas cool une angine au mois de juin , sont pas trop raleurs...???
booo les miss pleurent l une apres l autre ,sympa l apres midi... :-[

bon allez je vais aller lire une histoire , laver les dents er pipi pour ma grande bellette  (on en profite les petites dorment ...)
bonne soirée si je ne repasse pas...

ModL:
Citation de: gege_45 le 13 Juin 2013 à 16:15:51

Marianne

Je suus ok pour ce titre ... surtout que moi j'aurai dépassé ma dpa et qu'ils m'annoncent presque 4 kgs pour ma puce ... dans les 2 cas c'est balèze  ;D ;D

+1!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente