☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (24/857) > >>

cheyenne42:
Lutine  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
garde la foi et la joie pour le petit coeur qui continue de battre en toi !!!
reste parmi les juinettes si ça te fait envie
prends le temps de digérer les choses...et reviens vite nous donner des nouvelles de ton warrior  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Impacienza:
desolée :-[

a ce terme, il n'y a pas de raison que ca aille mal pour le 2e ;)

:-*

minifloflo07:
j suis sincerement desolee lutine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
garde confiance le deuxieme petit coeur va bien et te comblera de bonheur dans quelques mois quoi qu il en soit tu es la bienvenue ici

*Audrey*:
Citation de: N&N le 06 Novembre 2012 à 14:37:37

:'( je suis triste de te lire Lutine

Sache que malgré cette terrible nouvelle, tu as toujours ta place ici et tu peux venir partager quand tu veux.

:-* :-* :-*

+ 1 Lutine, il y a des mamans qui ont vécu la même chose que toi sur ce fofo  ;)
Si tu te sens bien tu peux rester
 :-* :-* :-* :-*

flor33:
Coucou les filles !

Lutine, je suis désolée. :-[
Mais il n'y a pas de raison, tout devrait bien se passer pour la suite de ta grossesse. Ton bébé a l'air de bien se développer. :)

Sinon, je voulais juste apporter mon petit témoignage pour les filles qui ont fait des FC. J'ai fait 2 FC avant d'avoir mes filles donc forcément, je vous comprends très bien... :-\ J'ai eu du mal à vraiment réaliser avant 5/6 mois de grossesse. J'étais déjà angoissée à l'idée de ne pas mener cette grossesse à terme, mais alors une gémellaire, encore pire ! Et finalement tout s'est très bien passé (enfin, tout est relatif car j'ai eu pas mal de soucis de santé pendant ma grossesse mais en tout cas mes filles sont là, nées en pleine forme à 36sa malgré leurs petits 2kg).
Donc courage, tout va bien se passer ! :)

Des bises à toutes. :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente