☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀

<< < (23/857) > >>

Deuxpetitspois:
Citation de: Jackie le 05 Novembre 2012 à 14:15:48

Bienvenue et Félicitation a toutes les juinettes.
Je vous souhaite la meilleur de grossesse et 2 beaux bébés.

JemmaJ,
Je me permet de revenir sur ton parcours car je te comprend tout a fait, j'ai une grande de bientôt 5, depuis ses 10 mois mon mari et moi souhaitions un autre enfant et ses essais non pas était facile, 1 GEU et 4 FC en 3 ans, et quand l’année dernière j’apprends que je suis enceinte je pleur, pas contente car pour moi l'issu serait encore le même, et fin novembre lors de l’écho du 1er trimestre beaucoup de stress et la je m'attendais a tout sauf a ça (madame y en a 2), oh p***** , encore plus de stress et de peur car grossesse a risque.
Bouhhh, j'ai était en stress, beaucoup de peur, je comprend ce que tu ressent, j'ai eu beaucoup de mal a m'investir, a acheter du matos, je ne voulais pas y croire pour ne pas être déçu.
Pour ma part ce qui m'a aider est de me faire suivre par le spy de la mater, ce qui ma fait relativiser un peu. Mais sincèrement , ses peurs, la prise de conscience que j'avais bien mes bébés et cette oppression que je ressentez et passer le lendemain de l'accouchement.
Alors mon conseil parle en beaucoup, vide toi, essaye de relativiser le plus possible.
Beaucoup de courage , et surtout 2 petites merveilles dans quelques mois. :-*

Merci beaucoup Jackie pour ton mot, c'est vrai qu'il faut que je parle, avec un psy serait le mieux, j'avais déjà fait une thérapie pour tout autre chose et ça fait un bien fou de se "libérer" donc à envisager au plus vite. C'est vrai que j'ai du mal à réaliser et que finalement tout sera vraiment concret et la tension redescendra quand je pourrai les tenir dans mes bras....

ModL félicitation, moi aussi au repos forcée donc on va se suivre ^^

lutine:
Coucou les filles,
J'ai beaucoup aimé échanger avec vous, mais ma participation sur ce forum va prendre fin maintenant je pense, car suite à mon écho de ce matin il s'avère qu'un de mes deux embryons s'est "arrêté"... C'était l’œuf dont la poche était bien plus petite, et avec mon mari nous avons tout de suite compris en voyant l'image ce matin... Le gynécologue nous a réconfortés en nous disant que c'était une régulation de la nature, que mon corps s'était sûrement rendu compte qu'au niveau énergie cela n'allait pas être possible de faire deux bébés... Il pense que mon corps a bien fonctionné, car il nous a avoué qu'il était tout de même un peu inquiet pour moi... Il m'a dit que je n'avais surtout pas à culpabiliser, que c'était la nature qui en avait décidé et que c'était sans doute mieux ainsi.
L'autre embryon va très bien, il a triplé de taille et on voit déjà les ébauches de ses membres.
J'étais tellement stressée ce matin, j'ai encore dit à chéri dans la voiture : "je ne sais pas ce qui me fait le plus peur : de voir qu'ils sont encore là tous les deux ou de voir qu'un des deux n'a pas survécu"... Pour le moment je suis surtout triste, et même si je pense qu'une fois cette nouvelle digérée ce sera sans doute le soulagement qui va primer, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y avait un petit bébé avec un cœur qui battait et que maintenant il ne bat plus...
Je suis un peu angoissée pour le bébé qui reste, j'espère qu'il va aller bien...
Voilà merci encore pour votre soutien, et surtout bonne continuation à toutes

N&N:
 :'( je suis triste de te lire Lutine

Sache que malgré cette terrible nouvelle, tu as toujours ta place ici et tu peux venir partager quand tu veux.

:-* :-* :-*

clafoutierose:
Lutine  :-* :-* :-* et bien-sûr tu peux continuer à venir partager ta grossesse avec les juinettes  ;)

Deuxpetitspois:
Courage Lutine, même s'il te faut un peu de temps revient parmi nous, tu restes tout de même une juinette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente