☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀
Pussycluster:
Bonjour les juinettes,
bienvenue à JemmaJ et ModL et félicitations pour ces heureux evenements ;)
Lutine, toutes mes pensées vont vers toi et ton petit battant! Bien entendu tu es tout à ta place parmi les juinettes, prends le temps de digérer et donnes nous des nouvelles!
ModL, ton témoignage me touche, je suis dans la même config que toi et moi aussi avec mes deux grands de 4 et 6 ans, je ne me voyais pas du tout en maman d'une tribu (4 garçons en plus!). Mais aujourd'hui, j'ai 4 rayons de soleil qui illuminent mes journées! Alors je suis quelqu'un de très active et passé les premiers mois vasouillards, j'ai pu continuer à faire plein de choses et surtout à m'occuper des grands, tu peux aller faire ta curieuse dans les derniers mois des juinettes 2012, tu verras c'est vrai, et aujourd'hui avec 2 petits bouts de 5 mois c'est encore faisable! Les journées sont bien remplies mais on trouve toujours le temps...
En plus je rigole car tu es saxophoniste et mon grand fais du saxo aussi! Mes deux grands ont maintenant 5 et 7 ans et la relation entre eux et les bébés et fabuleuse, ils leur racontent des histoires et en prennent soin, mais ils ne se laissent pas envahir et restent des enfants épanouis (et speed...)
Voilà, si tu as des questions sur notre organisation je serais là!
Bonne journée à toutes
Deuxpetitspois:
Bonjour,
Comment allez vous les filles ? Pas trop de dégouts , fatigue, nausées ?
Ici ça va un peu mieux, on patiente et on se repose ^^
Bonne journée
ModL:
Bonjour,
En ce qui me concerne, pas trop de dégout, ni même de fatigue, mais je ne peut rien faire à cause des nausées.... j'ai passé la matinée pliée en 2! J'ai essayé l'homéopathie... ça n'a rien changé au problème. Je crois que je ne vais pas chercher longtemps, direction le médecin pour avoir quelque chose d'efficace. C'est vraiment trop handicapant. La seule demi solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est de manger dès que ça commence à être pire (toutes les 1h30!!...) Autant dire que je passe mes journées à avaler quelque chose.
Je me dit qu'avec un peu de chance, dans 1 mois 1/2 ce sera un mauvais souvenir..
Sinon, moralement, et bien quand on a mal au bide, ça peut pas aller super... on fait avec!
Bonne journée!!
maguie75:
Bonjour à toutes,
j'aime l'esprit positif qui règne sur le post et je viens donc chercher aupres de vous vos témoignages...
j'ai 34 ans. c'est ma première grossesse. J'ai fait une premiere écho à J24, soit à 5.5 SA et là, surprise, mais qui ne m'a pas tant bouleversé que ça, il y avait deux embryons de 2.5 mm ds meme sac avec quand meme un doute sur le deuxieme que l'on ne voyait pas aussi bien que le premier.
je ne sais pas comment dire, mais je m'etais posé la question, d'une annonce possible de jumeaux, un peu comme si c'etait une intuition. C'etait bizarre en fait. la Gynéco a dit : "Tiens !" et là j'ai répondu : "Je sais ce que vous allez me dire, il y en a deux !" et c'etait ça !
Pourtant on n'a pas fait de traitement particulier ni rien... bref... je ne m'explique pas cette intuition.
depuis, avec mon mari, on cogite pas mal en attendant prochaine écho le 14 nov (à 7.5SA) qui doit, on l'espere, montrer deux embryons avec des petits coeurs qui battent comme il faut... et bien sur, alors que pour l'instant on n'attend depuis pas longtemps, je stresse déja... qu'il y en ait plus qu'un, que ce soit un oeuf clair ou autre...
voila, j'ai vraiment hate que tous les doutes soient levés et si ce sont des jumeaux alors tant mieux, et je vous rejoindrai avec plaisir, et sinon on sera tres contents quand meme.
au niveau de la date d'accouchement, je ne comprends rien aux calculs, selon les sites cela me donne 30/06/13 ou 07/07/13. mais d'apres ce que j'ai compris, pour des jumeaux on n'ira jamais jusque là...
sinon pour moi les nausées ont commencé en fin de semaine dernière, c'est vrai que ce n'est pas tres agréable, mais des que cela s'atténue, je m'inquiète: est ce que tout va bien ? etc! bref une angoissée, quand meme... Repos cela devrait aller, mais c'est le coté Zen qu'il va falloir travailler , pour ma part !
je vous souhaite en tout cas une tres belle aprem.
Impacienza:
felicitations et bienvenue ! :D
pour le calcul de la DPA, tu ajoutes simplement 9 mois a la date de conception (si tu la connais ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente