Floolive ,félicitations pour la naissance de tes 2 petites puces (d'ailleurs j'adore le prénom de ta petite C. , allez savoir pourquoi

).
C'est bien si tout semble se mettre en place .
Par contre si tu arrivais à trouver des petits temps de repos en journée, une séance de tire-lait en plus vers les 3h du mat serait bien car c'est à ce moment que la sécrétion de prolactine est la plus élevée .
Pour les sensations au moment de l'expression du lait c'est peut-être lié au fait que ce n'est pas un premier allaitement .
Et la puer de ma PMI le dit également que pour un second ou troisième allaitement les sensations sont différentes et la montée de lait parfois moins impressionante car les seins sont déjà préparés en quelque sorte .
Missy comme le dit La Louve ça peut-être en effet un peu plus long et complexe pour démarrer un allaitement avec de jujus . Se sont quand même souvent des bébés de petit poids ,ils n'ont pas toujours un bon réflexe de suscion et peuvent vite se fatiguer .
Mais l'essentiel est la motivation et apparemment tu l'a !
Tu dis que chez toi c'est "viscéral" et bien c'est exactement ce que j'ai ressenti avec mes petits . Ce sentiment si fort m'avait surpris mais il m'a aidé à passer les caps difficiles . La preuve ma puce n'est pas encore tout à fait sevrée

Donc il faut garder confiance !!