Coucou,
Moi aussi j'ai la chance d'avoir un conjoint F O R M I D A B L E !
ça fait 10 ans que nous sommes ensemble et il est toujours au top !
C'est lui qui s'est inscrit sur le forum en premier... avant moi (j'étais hospitalisée pour vomissement gravidiques) donc il est venu sur le fofo pour savoir si d"autres mamans de jujus avaient connu la même chose... ça a été le premier "juinet" 2012 !
Ma grossesse: 5 hospitalisations d'une semaine à chaque fois, en map à 30 SA, il a tout fait de A à Z: course, ménage, me dstraire, prendre soin de moi et pourtant c'était pas facile; je vomissais dès qu'on me touchait, je ne tenais plus debout, ne pouvais pas me doucher seule....
Déjà en temps normal c'est lui qui cuisine et on partage les taches quotidiennes....
Bref, un super conjoint avant et pendant la grossesse et le summun à l'accouchement...
Accouchement par vb auquel il assiste puis un horrible cauchemar commence: les garçons sont nés depuis 1h et moi je commence à faire une hémorragie très très sévère! je fais palir les médecins quand ils savent le nombre de poches de sang que j'ai reçues!
Je pars en urgence sur clamart en smur et lui se retrouve à être papa avec ses enfants en pédiatrie dans le 91 et moi entre la vie et la mort dans le 92.... il a gardé son calme et a assuré !!
Il est arrivé dans la nuit sur clamart jusqu'à ce que je sorte du bloc vers 8h le lendemain puis et reparti voir les bébés.... Je suis restée en réa 48 h, il a fait tous les soins quand les garçons ont été transférés en unité kangourou sur clamart et il a continuait à tout gérer à la mater car je n'ai pu me lever que 9 j après l'accouchement !
Bref, un homme en or et un papa très attentif qui fait tout pour ses fils: les changes, le bain, les moucher, jouer avec eux, les promener..... tout quoi .... sauf l'allaitement
et encore je crois que s'il pouvait il l'aurait fait aussi avec plaisir.
J'ai trouvé une perle rare, tous les gens que nous avons rencontré pendant la grossesse et après l'accouchement me l'ont dit: j'ai un conjoint en OR !!
Le seul défaut, je ne porte pas encore son nom...
message subliminal Dragon