hello!
çà fait un bon mois que mes poupons sont en creche maintenant tout se passe bien apparement, sauf que bah çà se passe pas genial à la maison.
ils sont énervés très vite apres la sortie de la creche. çà hurle çà crie, ils veulent les bras et les veulent pas, ils veulent jouer et ils veulent pas..etc...
Je suis un peu desemparée..ils vont 4 jours par semaine de 9h30 à 17h00, malheureusement je ne peux pas les recuperer avant pour les faire souffler un peu.. surtout qu'ils ont 1 an et commence à se mettre debout et essaie de marcher, du coup ils ont la bougeotte. je sais qu'ils sont en section intermediaire a la creche et c'est pas la section la plus simple pour les petits et pour les parents aussi...
Vous etes vous trouvez dans cette situation?
Ceci dit ils ont l'air super contents d'y etre apparement ils s'integrent bien, quand on les laisse maintenant ils galopent direct vers les jeux de la creche et vers les puer ils sont super contents quoi..
Mais ils ont l'air crevé

Vous apres la creche vous faites quoi avec eux? moi j'avais tendance à jouer un peu mais en fait au bout de 5mn çà se tape dessus çà pleure etc.. le bain le change c'est l'horreur le diner etc...enfin tout.
Si des mamans ont des idées et ont dejà vecu çà?