coucou les filles,
je viens vous donner des nouvelles de Lenny
hier on avait rdv à 9h00 et on est reparti à 13h !
heureusment on est pas restée les 4h sur place
David et Lucas ont été obligé d'attendre à l'extérieur parceque la secrétaire nous a dit que c'était pas bon de rester pour Lucas même dans la salle d'attente parceque y'à des gens radioacatifs.
On est passé quasiment de suite mais mon bonhomme a beaucoup pleuré !
déjà on l'a attaché au niveau du bassin avec un drap pour pas qu'il bouge et on lui as mis la grosse machine dessus, il était pas rassuré !
ensuite, on lui a fait la piqure pour lui injecter le produit radioactif et il a pleuré malgré le patch alors que vendredi il a rien dit sans patch
et en plus ça n'a pas marché ! le produit ne s'est pas injecté !
c'était une espèce de seringue en fer qui sert de support où il mette une petite ampoule qui contient la dose nécessaire en fonction du poids, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !
en fait comme les séringues qu'utilise les dentistes
et d'après ce qu'on m'a expliqué la quantité de produit était tellement petite que la seringue n'a pas injecté le produit, ça faisait comme un résidu
du coup il a fallu qu'il récupère le produit avec une seringue normale et qu'il le repique mais vu qu'il a repiqué au même endroit que la 1er fois qui était déjà au même endroit que vendredi la veine avait gonflé, il y arrivait pas, enfin j'ai pas tout compris vu l'état dans lequel j'étais !
je vous dis pas comme il hurlait, en plus il faisait chaud et moi il me montait les bouffées de chaleur de le voir comme ça, j'en pouvais plus !
il l'a piqué 5 ou 6 fois et au dernier coup il a dit une dernière fois et après j'arrête, heureusment ça a été la bonne !
lui aussi était en stress vu qu'en plus c'était sur un enfant, il arrêtait pas de s'excuser
ensuite il lui ont fait la scintigraphie du bassin qui a duré 5 min et ensuite il fallait revenir qu' à 11h30 pour la suite
vers 9h30 on est reparti et on est allé au parc st mitre qui était fermé

pour cause de nettoyage ! on a attendu que ça ouvre mais du coup ils ont pas pubeaucoup jouer
à11h30, on y est retourné et il lui ont fait la scintigraphie du corps et le temps d'avoir les résultats , on est reparti à 13h
mon pépère était tellement crevé que 5 min avant la fin de l'examen, il s'est endormi sur la table d'examen
et en fait il a une contusion au niveau du péroné sans doute du à une chute qui lui a provoqué une micro fissure de l'os chose qu'on avait pas vu sur la radio
c'est rien de grave, faut attendre que ça se ressoude seul mais au moins on sait enfin d'où ça vient !
Nat, super si les vacances se passent bien
Christine, mets nous des photos de tes oeuvres !