21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 22:27:06
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 502610 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7305 le: 24 Août 2010 à 09:08:54 »

cool nayhca a l air bien t vacance!!!!c vrai que ce soleil y joue a cache cache

pas encore tester l homeo la y va mieux depuis deux jour!!! bon mais j vais quand mm  l acheter au cas ou a sa repart de plus bel!!!!
ici les chambres prennent beaucoupbeaucoup plus de temp que prevu avec lzes loulou pas evident de tout nettoyer et ranger reorganiser::: petit a petit Tire la langue j ai fini l grand tableau noir de ma fille pour craie l resultat a l air bien!! faut voir a l usage
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #7306 le: 25 Août 2010 à 13:41:30 »

c'est super nath que vous en profitiez comme ça Souriant
nous on part dans 15 jours. on va d'abord vers Beziers pour fêter les 2 ans des filles avec la famille et ensuite on part en Bretagne!
j'ai hâte d'y être et je croise les doigts pour qu'on ait pas trop la pluie
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #7307 le: 25 Août 2010 à 21:41:43 »

coucou les filles,

je viens vous donner des nouvelles de Lenny

hier on avait rdv à 9h00 et on est reparti à 13h !
heureusment on est pas restée les 4h sur place

David et Lucas ont été obligé d'attendre à l'extérieur parceque la secrétaire nous a dit que c'était pas bon de rester pour Lucas même dans la salle d'attente parceque y'à des gens radioacatifs.

On est passé quasiment de suite mais mon bonhomme a beaucoup pleuré ! 
déjà on l'a attaché au niveau du bassin avec un drap pour pas qu'il bouge et on lui as mis la grosse machine dessus, il était pas rassuré !

ensuite, on lui a fait la piqure pour lui injecter le produit radioactif et il a pleuré malgré le patch alors que vendredi il a rien dit sans patch
et en plus ça n'a pas marché ! le produit ne s'est pas injecté !

c'était une espèce de seringue en fer qui sert de support où il mette une petite ampoule qui contient la dose nécessaire en fonction du poids, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !
en fait comme les séringues qu'utilise les dentistes

et d'après ce qu'on m'a expliqué la quantité de produit était tellement petite que la seringue n'a pas injecté le produit, ça faisait comme un résidu

du coup il a fallu qu'il récupère le produit avec une seringue normale et qu'il le repique mais vu qu'il a repiqué au même endroit que la 1er fois qui était déjà au même endroit que vendredi la veine avait gonflé, il y arrivait pas, enfin j'ai pas tout compris vu l'état dans lequel j'étais !

je vous dis pas comme il hurlait, en plus il faisait chaud et moi il me montait les bouffées de chaleur de le voir comme ça, j'en pouvais plus !
il l'a piqué 5 ou 6 fois et au dernier coup il a dit une dernière fois et après j'arrête, heureusment ça a été la bonne !
lui aussi était en stress vu qu'en plus c'était sur un enfant, il arrêtait pas de s'excuser

ensuite il lui ont fait la scintigraphie du bassin qui a duré 5 min et ensuite il fallait revenir qu' à 11h30 pour la suite
vers 9h30 on est reparti et on est allé au parc st mitre qui était fermé  pour cause de nettoyage ! on a attendu que ça ouvre mais du coup ils ont pas pubeaucoup jouer

à11h30, on y est retourné et il lui ont fait la scintigraphie du corps et le temps d'avoir les résultats , on est reparti à 13h

mon pépère était tellement crevé que 5 min avant la fin de l'examen, il s'est endormi sur la table d'examen
et en fait il a une contusion au niveau du péroné sans doute du à une chute qui lui a provoqué une micro fissure de l'os chose qu'on avait pas vu sur la radio
c'est rien de grave, faut attendre que ça se ressoude seul mais au moins on sait enfin d'où ça vient !

Nat, super si les vacances se passent bien

Christine, mets nous des photos de tes oeuvres ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #7308 le: 25 Août 2010 à 22:32:43 »

et coucou les filles!!

ouff nath pour ton ptit loup!!! pauvre petit lenny ca a du l'impressionné tout cela, le principale c qu'il ya ai rien de grave! ptit loulou

nathhhhhh profite bien de tes vacances!!!! photos photos!!! profite car ca passe trop vite !!!

tina, n'oubli pa la tele, lol, gros bisous a tes loulous!

ladom alors petit titouan va mieux? j'espère que tout est rentre dans l'ordre! pas facile d'eviter l'eau! en pleine ete surtout!!

marie comment ca va par chez toi? les pepettes ca poussent ? trop belles les photos sur facebook!

maeva ! t'es notre petit medecin naturel  Bisou trop forte!!!

christine, j'doute bien que pas facile d'avancer tes travaux et la mise en place de tout ca avec les loulous et tout ca.... et viii dommage pour ton zhom, fini les bonnes choses  Triste

tib, porte toi bien ma belle, tu sais quand j'etais voir une osteo, elle me disait qu'elle pouvait faire remonter bébé avec leurs manipulations, c bon a savoir! en tout cas reposetoi bienma belle et garde nous ces petits bebes au chaud!!! ca sera les plus petits de nos bébés 13

beboun, pour ton ezhema, j'pense que com dis maeva ca vient du stress car t'as du avoir peur et ca a du te faire cette reaction la, courage ma belle!!! Bisou

nous les vancances super!! on a reserve un appart en residence tourisme! le top!! j'prendrai que ca maintenant!!! c le ptop quand on a des enfants car ya une kitchinette et tout confort a porter de mains, et c super moins cher que l'hotel, donc on a profiter au maximum, ma soeur et son copain sont venu avec nous, ct super!!! maelys a enfin fait ses nuits la basn mais retour a la maison elle a repris ces mauvaises habitudes, lol, mais elle souffre moins car ces 2dents on percé, et essai trop de marcher, c dur a suivre car on a peur a cahques instants,
mathys lui commence a ramper, mon ptit poussin est feniant, lol,  :-*trop sage com d'hab

pour ma partj'ai commencer le sport com vous l'avez vu sur facebook, lol, j'me regaler, j'y vais 2h 4fois par semaine et serieux ca me fait trop de bien, niveau moral et tout, j'me defoule, m'epuise et me donne a fond car j'veux  perdre mon bidonnet et mes kilos superflux, j'ai grossi depuis que l'on s'est vu, et je me supporte plus ainsi, les reigmes alimentaires c pas pour mo donc j'ai opte pour le sport!
avec darling ca va un peu mieu, on essai de remonter la pente, mais c dur dur par moment, surtout sur le cote intime, trop fatigué, epuiser, et toujours on se dispute, rhhhh j'espre que ca ira!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #7309 le: 25 Août 2010 à 23:19:05 »

Nath quelle épreuve! pauvre Lenny... ça a du être très dur pour toi de voir ton petit apeuré et de ne rien pouvoir faire pour l'aider. enfin, c'est passé et au moins vous savez ce qu'il en est. au final c'est une bonne chose mais ça a du être éprouvant!

Véro c'est cool si ça te fais du bien de faire du sport! tu as bien raison... moi je n'arrive pas à trouver la motivation mais j'aimerais me forcer un peu.
Pour ce qui est du couple, on passe tous par des moments plus difficiles. et avec 2 bébés c'est sûr qu'on est fatigués et sur les nerfs! Je pense que le plus important c'est de prendre conscience qu'il faut "prendre soin" de son couple et essayer de s'accorder des moments rien qu'à deux pour sortir un peu du rôle de parents pour se retrouver en couple. Après je sais bien que ce n'est pas toujours facile à faire
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7310 le: 26 Août 2010 à 08:32:41 »

et bien contente que ce soit fini pour ton ptit  coeur nath pas evident ce genre de situation!!!l essenciel c que ce soit rien de grave! mais c vrai que ce sont des epreuve pour notre coeur de maman!

vero su^per pour t vacances je regarderai ca residence  tourisme! moi j compter opter pour l annee prochaine hotel  ami des famille ou un truc comme ca!! adapter au enfants surtout car c vrai que c different a deux et a 5
tres bien pour ton sport!! c vrai que plus t en fait plus ta envie!!!reste a trouver le temp pour demarrer ::)moi honnetement le temp m manque pour ce genre d activites c pour ca que j m rabats sur le regime alimentaire mais l alliance des 2 est la vrai clef de la reussite!!! l centre ou tuvas a tres bonne reputation a plan y en a un est ma cops y aller ma dit que c ete genial pas de prise de tete et ca c bien!!! car etre entourerde fille et de chipendal's qui se matte le nombril tres peu pour moi!!
mais c compliquer de les faire garder 3 fois par semaine les 3!! tu fait comment?? c ton cheri?
enfin!!!!
sinon niveau couple c dura pouvoir gerer je te comprend et comme dit marie il faut garder des moments a 2 etpuis surtout niveau intime ben je crois que c comme le sport plus tu fait plus ta envie!!! non je deconne mais c un peu ca en veriter et puis pour que tout marche il faut savoir s accorder des compromis et aller vers l essenciel ce qui est vraiment important!!! ne pas s attarder sur des desaccord  sans importance!!! mais bon  apres je sais pas plus
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #7311 le: 26 Août 2010 à 09:15:12 »

Nath pauvre loulous  le principale c'est qu'il n'a rien de méchant mais le pauvre il a du avoir peur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu a était a quel hopital ?? comme tu parle du parc de st mitre...

Véro si marignane ne me fesait pas une trotte je serais venue volontier !!!! j'ai des salles a coté mais y aller toute seule c'est pas mon trip !!! Triste

Pour ce qui est niveau couple je pense que vous devriez vous prévoir quelque petits moment rien que tous les 2 .... je parle pas forcément de les faire garder... mais une fois les petits au lit et bien vous vous faites votre petit repas en amoureux, une bonne bouteille de rosé et  ainsi dessuite...... 

Avant on se le fesait souvent  Clin d'oeil et c'est agréable mais maintenant qu'ils mangent avec nous , je privilégie ce moment a manger tous les 4 a la meme table !!!  Souriant  avec la fatigue pas trop envie  et puis x2 la fatigue est plus importante .... et puis ces zhoms aussi on toujour envi !!!  MDR enfin tanmieux je dirais sinon c'est que vraiment il y aurait un sacré probleme !!!!
J'avais vue une émission , le mec disait que fair l'amour prolongerais la duré de vie !!!!!!!!! 
Que quand on était malade sa nous calmer les douleurs !!!!! mdrrrrr


Aller Véro au travail !!!!! je plaisante !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #7312 le: 26 Août 2010 à 20:33:38 »

Nath, contente que les nouvelles soient bonnes pour ton loulou même si ce fût une epreuve difficile tant pour lui que pour toi.

Niveau sport, je suis allée à 2 cours d'aqua gym cette semaine car mon mari est rentré à 18h pour prendre le relais. ça m'a fait beaucoup de bien.

J'ai aussi (re)-commencé un régime la semaine dernière, je pense que cette fois c'est la bonne et que je ne vais pas craquer! 56 Kg sur la balance, objectif 49-50!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #7313 le: 26 Août 2010 à 22:14:12 »

Tina, c'était à l'hôpital d'aix

Véro, bon courage pour le sport et le couple ! c'est vrai qu'avec la fatigue parfois on a envie de rien

Alex, 49-50kg, tu veux avoir la taille mannequin !  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
alex13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887



« Répondre #7314 le: 27 Août 2010 à 13:49:06 »

Nath j'aimerai bien avoir la taille manequin mais avec mon 1m55, à moins de postuler chez les juniors je pense que c'est mort!!!!!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7315 le: 27 Août 2010 à 20:10:05 »

OH LES FILLES VOUS ETES OU??

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #7316 le: 27 Août 2010 à 21:54:53 »

Je suis là! mais avec cette chaleur je n'ai envie de rien faire et je vais moin sur l'ordi... pff je suis sur les nerfs
depuis 20h on essaie de coucher manon mais elle nous fait une crise. Elle hurle et tape des pieds dès qu'on essaie de sortir de la chambre et là je perds mon calme. je ne sais plus quoi essayer!
là c'est son père qui s'en occuppe et je crois qu'il a opté pour le calin mais dans ce cas il est mal barré car il devra attendre qu'elle dorme profondément avant de pouvoir la remettre au lit. enfin on verra en tout cas ça fait du bien le calme
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7317 le: 27 Août 2010 à 22:05:45 »

pff je connai ca marie ma fille  cete tout les soir et avec papa svp!!! :-\mais bon on eviter les grosse cris e de temp en temp Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #7318 le: 27 Août 2010 à 22:18:34 »

Je suis la aussi ..... je bosse bcp la semaine prochaine encore plus truc de fou j'ai pris mon jeudi pour commencer les valises et encore j'ai refuser des rendez vous sinon je m'en sort pas entre les petits la maison et touti........... 
Si la creche me les prendrai la journée sa irait mais la sa rend fous

Enfin sinon les nerf toujour pour la meme mais la c'est grave elle se prend pour ki celle la !!!!!!!!!!!

Mari j'espere que ta fille c'est endormis  Clin d'oeil

Alex tu va avoir taille mannequin  c'est clair !!!   Souriant
La dès que l'on rentre de congé je me met au régime sans déconner la il le faut sa va plus du tout !! tous dans les fesses !!!!!!!!  et vas y les nem au nutt !!!!!!  grrrrrr encore plus tous dans les fesses !!!!!!!! 
 

Bonne soirée les filles !!!! demain courses rien que d'y pensser je suis fatiguer LOL
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #7319 le: 27 Août 2010 à 22:54:39 »

depuis tout à l'heure on entend pas un bruit mais jérôme n'est toujours pas revenu!

Oh Christine j'espère qu'elle ne va pas me faire tout les soirs car je vais péter un câble
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: