coucou les filles,
Tina, merci pour les photos, ça donne desi dées !

et en plus c'est super joli
tu les avais trouvé où les stickers ?
moi aussi je suis nulle en déco c'est pour ça, que je préfère demander des avis et pecher des conseils par ci par là
le diffuseur d'huile, j'en ai vu à la parapharmacie de lecl*rc
Maéva, vu que tu as l'air de t'y connaitre, est ce que tu penses que c'est dangereux pour mes loulous si je prends une peinture murale où il y a des huiles essentielles dedans ?
parceque comme moi aussi j'avais entendu dire que c'était pas bon quand ils sont petits, donc je me posais la question
les nems au nutelle, je sens que je vais essayer aussi !

Véro, bientôt les vacances, c

! ça va vous faire du bien
et tu as trouvé un moyen pour faire garder tes loulous ?
nath, bientôt le départ pour toi aussi !
ladom j'espère que tes vacances se passent bien et que tu profites de ton week end en amoureux
moi les dessous affriolents ça fait bien longtemps qu'ils ont pas pointé le bout de leur nez !

et oui les gosses ça casse tout !

après une journée avec eux, j'ei surtout envie d'être à l'aise alors c'est culotte de grand mère !

enfin j'exagère mais presque !

tina pour tes bonhommes, je te rassure les miens sont pareils ! jamais ils passeront un moment à jouer tranquille !

faut toujours que ça court, ça crie, ça tape !

Christine, tu as essayé l'homéo pour essayer de clamer un peu les douleurs ?
sinon Lenny boite ! au départ je pensais que c'était un jeu parcequ'il le faisait de temps en temps, puis après un peu plus donc on s'est dit que ça venait peut être des chaussures mais comme maintenant il le fait aussi en chausson et pied nu, ben ce qoir j'ai rdv au mèdecin, on va bien voir