21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 23:52:02
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 502740 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7275 le: 19 Août 2010 à 09:36:35 »

bouuuu quel ndm!!!! pas possible que l dents lui fasse aussi mal!!! :oil a hurler tout toute la nuit!!!!! horrible et depuis hier matin fievre Huh?
l pire c qu il est envore sous antibio pour aujourd hui!!! on peu souffrir de l otite avec les antibio Huh?

ggr et l pire pediatre en vacance et generaliste surbooker avec une new secretaire pour les congee!!!!
le pauvre bb
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 19 Août 2010 à 09:59:24 »

coucou les filles,

Tina, merci pour les photos, ça donne desi dées !  Clin d'oeil et en plus c'est super joli
tu les avais trouvé où les stickers ?

moi aussi je suis nulle en déco c'est pour ça, que je préfère demander des avis et pecher des conseils par ci par là

le diffuseur d'huile, j'en ai vu à la parapharmacie de lecl*rc

Maéva, vu que tu as l'air de t'y connaitre, est ce que tu penses que c'est dangereux pour mes loulous si je prends une peinture murale où il y a des huiles essentielles dedans ?
parceque comme moi aussi j'avais entendu dire que c'était pas bon quand ils sont petits, donc je me posais la question

les nems au nutelle, je sens que je vais essayer aussi ! 

Véro, bientôt les vacances, c  Cool ! ça va vous faire du bien
et tu as trouvé un moyen pour faire garder tes loulous ?

nath, bientôt le départ pour toi aussi !

ladom j'espère que tes vacances se passent bien et que tu profites de ton week end en amoureux
moi les dessous affriolents ça fait bien longtemps qu'ils ont pas pointé le bout de leur nez !  et oui les gosses ça casse tout !  après une journée avec eux, j'ei surtout envie d'être à l'aise alors c'est culotte de grand mère !  enfin j'exagère mais presque !  Roulement des yeux

tina pour tes bonhommes, je te rassure les miens sont pareils ! jamais ils passeront un moment à jouer tranquille !  Roulement des yeux faut toujours que ça court, ça crie, ça tape !  Roulement des yeux

Christine, tu as essayé l'homéo pour essayer de clamer un peu les douleurs ?

sinon Lenny boite ! au départ je pensais que c'était un jeu parcequ'il le faisait de temps en temps, puis après un peu plus donc on s'est dit que ça venait peut être des chaussures mais comme maintenant il le fait aussi en chausson et pied nu, ben ce qoir j'ai rdv au mèdecin, on va bien voir
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 19 Août 2010 à 10:05:19 »

oui mais quoi??? l m y connait pas en homeo

j espere que le doc reglera vite l esoucis nath! peu etre une ptit coupure discrete qui l fait souffrir?

C EST VRAI QUE LES NEM CA FILE TROP ENVIE Tire la langue

ca yest avant dernire jour de vacance pour mon hom!!! l pauvre ca passe trop vite et avec 3 gamins ca va 3 fois plus vite!!!
en plus j croit bien que l ete nopus a lacher!!! avant hier on a avoulu picniquer a ponto mais y avait du vent on a fini a la pinede!! et hier soir c ete a carry mais y avait plus de soleil du coup on c rabattu sur sausset et la nikel mais l eau ete geler jm suis pris un bain mais rapidoss!!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 19 Août 2010 à 10:12:27 »

Christine, je t'envoie un mp pour l'homéo
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7279 le: 19 Août 2010 à 10:45:58 »

Coucou les filles !

Derniere journée sur cannes demain matin depart pour marseille chez mes parents ! la voiture va etre pleine !!!  et samedi grand depart 5h30 de route j'espere que les loulouss vont pas trop nous faire la misére  Clin d'oeil Sourire
Christine oui nath a raison  essaie l'homeo ca marche bien !
Pour les dessous affriolants je suis d'accord avec toi nath ! ca fait un moment qu'ils sont au fond du tirroir....enfin on les sort juste pour qu'ils ne prennent pas trop la  poussiere les 32 du mois 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #7280 le: 19 Août 2010 à 17:38:05 »

un ti message aujourd'hui pour vous faire partager les bonnes nouvelles, j'ai eu toute une batterie d'examen pour les petits ojd et tout le monde va tres bien! ils ont bien supporté aussi bien les cures de tracto, de cortico que ma faiblesse générale. bref, ils évoluent comme des petits bébés mais en pleine santé.
le col s'est légèrement rallongé on est à 15, ce qui est bcp mieux que la semaine derniere ou j'y ai bien cru.
et surtout ils sont coincés à vouloir s'engager en meme temps dans le bassin et du coup ils n'exercent plus de pression dessus. ce qui soulage bien ce petit col de compet.

bonnes vacances hanae et bonne route. et bisous à toutes les autres.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 19 Août 2010 à 18:18:53 »

Nat : je n'irais pas jusqu'à dire que c'est dangereux m'enfin ce n'est pas du tout conseillé !
Il faut se dire que c'est une inhalation en continu et que les enfants sont plus sensibles aux effets des huiles (comme à l'homéo aussi) donc ca équivaut à un surdosage...en permanence...

Certaines HE sont assez puissantes et ca ne se dose pas au hasard.
Tout ça c'est mon dada  durant mes formations en massage on apprend à s'en servir, à connaitre leurs effets et les doser.
Puis même au quotidien je me soigne pas mal de maux à l'aide des HE (migraine, rhume, eczéma, allergies saisonnières, insomnies etc...)

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 19 Août 2010 à 18:27:42 »

Coucou tout le monde,

Tib je suis très contente pour toi, c'est cool ces bonnes nouvelles  Clin d'oeil

Maéva, ça m'intéresse ce que tu dis, car depuis mon accident de voiture je suis remplie d'eczéma, je n'arrive pas à m'en dépétrer. Je suis une habituée, mais d'habitude au bout de qq jours, il disparait mais là, j'en ai les bras remplis, c'est très désagréable et très moche...Tu n'aurais une astuce à me donner Huh?
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 19 Août 2010 à 18:45:13 »

Beboun : Je suis aussi une habituée de l'eczéma nerveux et pour ma part je le soigne à l'HE de patchouli en la mélangeant à une huile neutre (ou bien de l'huile de calendula, amande douce, arnica etc...selon ce que tu as ou ce que tu préfère)
Tu verse un peu d'huile dans la paume de ta main puis 2/3 gouttes (selon l'importance de l'eczéma), tu mélange avec ton doigt ensuite tu applique sur la surface à traiter. Et ce tous les soirs jusqu'à disparition.
Si au bout de quelques jours le traitement fonctionne et ton eczéma diminue tu diminues également le nombre de gouttes pour passer à 1.

Ca fonctionne également avec l'HE de lavande, je ne l'ai jamais utilisée car j'y suis allergique donc je ne peux pas te dire laquelle est la plus efficace.
En tout cas pour ma part au bout de 3 jours je n'ai plus rien.

Par contre, vu que tu es une habituée tu dois savoir que l'eczéma ne guérit pas, on le soulage simplement mais il fini par revenir (en général suite à des chocs émotionnels ou bien du stress) tu devrais également songer à travailler ce choc en parallèle (ostéopathe, energétiseur, à ta guise)
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 19 Août 2010 à 20:06:33 »

Tib super nouvelles! ça fait plaisir Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #7285 le: 19 Août 2010 à 22:35:35 »

Tib super nouvelle mais continue a bien te reposé !!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath les stickers je leur ai pris a vertbaudet Clin d'oeil ils ont le choix je trouve (enfin sa remonte tout de meme a quelque mois )
Alors que ta dit le docteur pour ton fils Huh? j'espere que ce n'est rien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hanaé bonne vacances !!!  Véro aussi profite bien de ton week !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Christine j'espere que ce n'est rien de trop méchant pour ton petit mec plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors ici j'ai recommencai l'oméo passiflora juste avant de les mettre au lit et bien Enzo dort trop bien !!!!!!!! plus de cris plus de hurlement et il retrouve une maman zennnnnnnnnn    Mathéo lui dormais bien donc c'est génial  Clin d'oeil j'ai recommencais depuis lundi soir et que des bonnes nuit et des grasse et meme maman    ce matin je me suis levé a 10 h  les loulous a 10h45 et sont donc moins chiant la journée   Souriant Souriant  sauf en fin de journée car on était pas la cette aprem et ils n'on pas fait la sieste juste 5 minute en voiture mais on était déja arrivé  et donc le fait de plus l'entendre hurler de bon matin je me sen mieux !!!! j'apprécie grave !!!!!!!!!!!!!!!!!   

Gros bisousss a toute !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 19 Août 2010 à 22:44:28 »

c cool que tu connaisse tout ca maeva Clin d'oeil j essayerai mon mari a plein d eczema au pied :-\si ca peut l aider!!!

au ca al air de bien marcher l homeo je vois!!! demain direct pharmacie!
merci nath Bisou

trop bien pour toi tib!!!que du positif j adoooore! Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #7287 le: 19 Août 2010 à 22:58:41 »

Cool Tina que passiflora composée marche super ! je le conseille vraiment a  tout le monde !
Bon je vais pas tarder a aller faire dodo, les sacs sont prets on a juste a charger la voiture !
Tib super !!!!!!
bon week Vero et bisous a toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 19 Août 2010 à 23:02:20 »

merci maëva, dès demain je vais à la pharmacie et j'essaie  Bisou

Nath je vous souhaite de bonnes vacances, profitez bien  Clin d'oeil

bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 19 Août 2010 à 23:23:36 »

Bonnes vacances nath! profitez en bien...

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: