26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 10:45:09
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 535966 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 29 Juin 2010 à 17:00:39 »

Les lavables c'est comme les jetables, parfois certaines marques ne conviennent pas à l'enfant Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 29 Juin 2010 à 21:15:29 »

Pas de nouvelles de Dom? j'espère que tout va bien...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 29 Juin 2010 à 21:22:02 »

j'ai craqué sur la marque piwap*e
oui je les ai vu et j'aimerais en prendre aussi.
tu les vus sur quel site? et quel motifs?

les sites je me souviens plus ! j'ai tapé piwap-e sur g*ogle
j'aimerai bien prendre celui avec le poulpe et celui avec la baleine

le rose avec les fleurs d'hibiscus est trop beau mais bon je pense pas que ça le ferait sur mes garçons ! 

maéva, merci pour l'info ! si je trouve pas à au*ert ou autour de b*, j'irais voir sur ce site ! 5% c'était toujours mieux que rien
sinon tu as quoi comme autre marque sympa ? ceux de bé*ba sont moins chers mais j'aime moins

véro pour les couches piscine, la dom me disait pareil, que ça retenait pas le pipi même les jetables alors que comme toi je pensais que oui
quoique c'est un peu logique vu que l'eau s'écoule, ben le pipi aussi ! forcement ça peutpas retenir toute l'eau de la piscine ! 
je pense que ça doit un peu absorber au début mais une fois que la couche est bien imbibée d'eau ben ça retient plus le pipi non plus

pas de nouvelles de la dom  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6843 le: 29 Juin 2010 à 21:38:02 »

J'ai eu La Dom au telephone Titouan reste a l'hopital cette nuit donc avec sa maman , a la radio ils ont rien vu et demain on lui fait une scintigraphie et d'autres exam pour savoir exactement pourquoi il ne marche tjr pas.....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 29 Juin 2010 à 22:03:32 »

Merci hanaé pour les nouvelles

Nath moi aussi j'adore le rose avec les fleur. du coup j'hesite à leur prendre les 2 mêmes... je ne sais pas trop.
pour d'autres marques ils disent que ça retient les selles mais pas l'urine mais ceux là ils disent que ça absorbe aussi l'urine Huh? je ne sais pas trop...
par contre pour ce qui est des jetables, moi j'ai été impressionnée dimanche. c'était la 1ere fois que je leur en mettait et vraiment quand je leur ai enlevé elles n'étaient pas du tout gonflées d'eau.
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 29 Juin 2010 à 22:08:08 »

Merci de nous tenir au courant Hanae
Pauvre Titouan Triste j'espère qu'ils vont vite trouver ce que c'est et le soulager rapidement !

Nat : Popolin* est une excellente marque en terme de lavable et elles sont moins chères d'après ce que j'ai vu Clin d'oeil
Je prendrais celles ci pour ma part, je ne suis pas experte en lavables mais j'ai des amies qui s'y connaissent et elles m'en ont dit du bien.

Depuis ce matin je suis pas très bien, j'ai fais un début de malaise tout à l'heure, j'ai dû m'assoir très vite au sol car je me sentais partir...je pense que c'est dû à la chaleur et mes soucis de tension, je surveille  
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 29 Juin 2010 à 22:22:26 »

Maéva il faut faire attention à toi. est ce que tu a été voir un medecin? il faut que tu y ailles et que tu lui en parle car il vaut mieux y aller pour rien que de trop minimiser.

Popolin* fait les maillot de bain ou que les couches?

Nath, j'attend encore quelques jours avant de répondre à ton sondage car enfonction du planning de jérôme on va surement partir de temps en temps à Beziers cet été mais je ne sais pas encore trop quand.
par contre est ce que tu veux que je remplisse une ligne pour moi toute seule et une ligne pour jérôme et moi ensembles? ou seulement moi, et jérôme tu t'en fou?
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 29 Juin 2010 à 22:34:50 »

Marie : ils font les 2 Clin d'oeil

Je pense que c'est dû à la chaleur, je suis patraque depuis ce matin, j'ai eu un peu la colique donc ca non plus ca n'a pas aidé  Roulement des yeux j'étais surement déshydratée, puis j'étais tellement mal à midi que je n'ai rien mangé, donc disons que c'est tout ça combiné 
J'ai fais une PDS il y a moins d'un mois Clin d'oeil
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 29 Juin 2010 à 22:49:41 »

Bon fait bien attention à toi! faut pas jouer avec la santé. et s'occuper seule de 2 bout de choux (aussi mignonnes qu'elles soient) c'est fatiguant.
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 30 Juin 2010 à 07:56:58 »

nath merci pour les news j'espère qu'ils vont trouve d'ou vient ce mal, pauvre ptit bonhomomeàààà

heyyyy miss maeva, prend bien soin de toi la miss, faut dire qu'avec cette chaleur on a perdu l'habitude, lol, hydrate toi bien et fais le plein d'energie avec les jolis fruits vitaminés qui arrivent, bisous a tes puces

bon j'vais vous suivre pour les maillots, alors! car moi connait rien, et puis bon pour le pipi pas grave, ca sera ni vue ni connu hhihhiih , c des bébés c pardonnable, lol
vous croyez qu'il feront parti des soldes, lol 

christine, franchement, sincereemnt, tu t'es GAVE !! tout etait magnifique a leurs bapteme!!! et tu etais d'une beauté!!! com tes enfants et mari.. tout paraissait parfait !  Clin d'oeil
jolie souvenirs (photos) pour nos loulous plus tard, ils seront fier de l'attention que tu y aura appporter pour cette journee en leurs occacsions..

nath ca va pas trop de touristes sur cannes, ca doit defilé maintenant vue les temperatures ! tu reviens un peu sur marseille ? ohhh fait j'adore la new coupe de mon ptit dorian a craquer!  Bisou

nath j'vais voir ton planning pour barbecue, mais moi, ca m'fais chier car darling se la joue timide, o debut il voulait et mainteant et il fait le timide!! donc j'vais voir tes dates et j'vais essayer de le travailler, lol t a pertuis meme toi c ca?

tina, comment va ta ptite famille?? ca coiffe dur a ce que je lis, tu chome pas, lol, c bon signe, c que tout le monde est ravie de toi  Clin d'oeil

marie, les maillots rose a fleurs aussi me plait bien pour ma chipie  Clin d'oeil , de gros bisous a tes princesses,

tib, j'espère que tout ce passe bien malgre cette grosse chaleur,

a;lex, bientot le svacnes? tu pourra souffler un peu de ton boulot  Cool
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6850 le: 30 Juin 2010 à 09:56:22 »

Coucou les filles !!

Plein de gros bisous pour ton petit bonhomme LaDom  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Christine tout était parfait !!!   Souriant Souriant  Félicitation pour tout et ta magnifique famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Maeva fait attention a toi..... Sa me l'a fait aussi lundi soir et hier soir  C'est la chaleur c'est sur comme dit Véro on est plus habituer  Enfin fait tout de meme attention , si sa dure fait une cure de vitamine  Bisou Bisou Bisou Bisou  La prise de sang que j'étais censsé faire et bien je l'ai toujour pas faite  Roulement des yeux Enfin moi aussi je vais voir si sa persiste et j'irais consulté  Mais c'est la chaleur c'est sur

J'attend que mes ptits monstres se réveillent , depuis lundi quesqu'ils dorment !!!!!! Lundi 10h , hier 11h et aujourd'hui j'espere pas trop tard car a midi on mange a mcdo avec ma mere mon frere et ma tante et ces petites filles les jumelles  Cool cool Souriant Et aprés direction cher ma tante elle a une méga piscine !!!! Je me languis !!!!

Les filles je vous dit a plus tard plein de gros bisous a vous toutes !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et au fait sayer c'est les soldes non Huh?   Vives les soldes !!!    Je crois que ce mois ci mon hommes et moi on va se lacher   

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6851 le: 30 Juin 2010 à 10:10:45 »

J'ai cocher nath  Clin d'oeil Parcontre je suis aussi la reine de la derniere minute , donc d'ici la autant j'aurais un imprévu lol a part biensur si on prévois avant , parcontre le 31 juillet c'est l'anniv a mon pere et je crois que j'ai cocher , sa sera peut etre pas bon. Aprés début Aout l'anniv de mes ptits coeur  Sourire
Et début septembre bapteme et nous aprés on part  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 30 Juin 2010 à 10:36:32 »

Oui Tina les soldes ont commencé... mais pas chez nous Pleurs il faut attendre encore 1 semaine
J'ai la carte bleue qui va chauffer j'attends avec impatience car je n'aime pas trop acheter sur le net, je préfère essayer car parfois il y a des trucs qui me plaisent vachement mais qui finalement ne me vont pas du tout.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6853 le: 30 Juin 2010 à 10:40:13 »

Maeva prend soin de toi !
Tina bonne journée !
Christine super bapteme que tes loulous ont eu ils vont etre fier de leur maman
Et oui c'est les soldes ! nous on va y faire un tour cet aprem ( aub*rt et ki*bi car j'ai un bon d'achat de 46 euros faut pas le gacher lol)

Nat je ne coche pas , vous choisirai le jour et je verrai car je descend le 16/17/18 juillet week chez les BP et vu que les loulous ont tres mal dormi chez mes parents ce week a cause de la chaleur (ici clim donc ca va) je sais pas si je descendrai souvent et on part du 21 aout au 4 septembre...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 30 Juin 2010 à 14:23:52 »

merci les filles mais bon j suis super decu : les photos sont pas top top on voit pas tout et pas des details mais bon l essenciel c qu on c regaler !!!!!

merci nath pour les novell de titouan j espere que ca vat mieux aujourd hui!!! plein de curage a toi la dom et a ton fiston! dur dur l hosto Pleurs

bon nath j suis super decu!!!! ca veut dire quoi ca!!!!! tu viezns plus tout les week end des vacances!!! j espêre qu on trouveras une date pour toute et rapidos ;Det oui moi j m languis!!
sinon on peu toujours ce faire une apres midi ou journee piscine a la maison au  mois de juillet sans les zom! enfin si il veule venir nos problem!!! mais en semaine pour celle qui veule! moi j veux ben vous acceuillir! un truc rapide informel!!! ca vous tente?

sinon et oui tina ta rater le coup d envoi!!!!! vero j suis sur que t deja a pied d oeuvre!!!!
bon moi ca ete sur le net car mercredi avec les 3 et super chaleur oblige Clin d'oeil bon du couop pas grand hose kiabi y avait rien du tout pour les bb 2 bobs et pour la grande plein de truc robe et toput!!!!! du coup moi j fais les resertve pour l annee prochaine ;)car la ils sont a blocs et pour les loulou 3 suisses y avait plein de truc  tres tres raisonnable!! et puis je fixe des limite 5e bas ou haut maxxxxxxx
et 8 e ensemble Clin d'oeil et oui sinon on se laisse emporter
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: