26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 19:30:35
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536151 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6855 le: 30 Juin 2010 à 19:40:41 »

tina, comment va ta ptite famille?? ca coiffe dur a ce que je lis, tu chome pas, lol, c bon signe, c que tout le monde est ravie de toi  Clin d'oeil

Véro ta trop parler !!  C'est bon aujourd'hui j'ai eu que des appelles !!!!!!! Sa m'a meme soulé  Roulement des yeux Vendredi je coiffe , lundi aussi , et faut que je coiffe 2 autres clientes et ma cousines..... PFFFF va faloir que je les cases la semaine prochaine
Sinon superbe journée !!! Je méttrai les photos sur face de book lool 

J'ai envoyer un msg a LaDom ce matin mais pas de news j'espere que tous vas bien
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 30 Juin 2010 à 20:45:47 »

Coucou, nous voilà revenus de l'hôpital. Merci pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur  .

Alors, après, écho, radio, scintigraphie, orthopédiste, chirurgien et je dois en oublier  ... Ben, ils ne savent toujours pas. Probablement inflammatoire. Ils m'ont fait rentrer car j'avais un problème de garde pour demain. Je dois prendre sa température plusieurs fois par jour, surveiller son pied et au moindre problème, y retourner. Je dois de toute façon y retourner vendredi, voir le chirurgien. Je dois donner advil et doliprane.
Je dois dire que l'accueil est super, le personnel et les médecins, A-DO-RA-BLES !!!
Par contre, leur lit d'appoint est une misère !!!!!!!!!!!! Un lit Quechua, style lit parapluie pour campinge. J'ai pas dormi cette nuit, je suis nase... D'ailleurs, je vais aller au dodo  .

Merci à toutes et à bientôt.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 30 Juin 2010 à 20:57:36 »

bouuuu les nuits comme ca on s en passerai bon bien si vous etes rentree!!!! et si il vous ont laisser repartir c deja positif!! plein de bisous a ton ptit hom!!! et il a j en suis sur la meilleur des infirmiere!!!! Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 30 Juin 2010 à 21:36:17 »

LaDom contente d'avoir des news  Clin d'oeil  Récupere bien ta nuit et plein de bisous a ton petit homme  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6859 le: 30 Juin 2010 à 21:46:15 »

Tina tu te déplacerais pas jusqu'à rocbaron par hasard pour refaire mes meches et couper mes longs cheveux?Huh? bon café, repas, sieste offerte meme et garde des minots! lol bon, désolée, faut bien tenter....
la dom, je suis navrée de voir que le pied de ton fils n'évolue pas beaucoup favorablement. bon courage en tout cas.
les autres, je vous lis je ne retiens pas tout et je peine à etre assise. alors je vous fais des gros bisous et à tres bientot
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 30 Juin 2010 à 21:57:53 »

T'inquiète Tib, je dois avouer que moi aussi parfois j'ai du mal à tout retenir Tire la langue
La grossesse commence à être pénible? Avec les chaleurs qui arrivent ça ne doit pas être super

Dom c'est quand même pénible de ne pas savoir ce qu'il a le pauvre! du coup il n'y a pas grand chose pour le soulager... j'espère que ça va aller mieux. L'advi*l c'est un anti-inflammatoire c'est ça?
Bon et bien repose toi bien et continues de nous tenir informées de l'évolution.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 01 Juillet 2010 à 08:10:29 »

hihihihi c bon signe tina, lol mais ca te laisse le temps pour faire bronze l'autre partie du corps 

rien de mieux qu'une journee piscine trankilou!! nous on essai de les baigner un peu en fin d'aprem, on espere que ca les epuise et fasse dormir mais rien!!!  Tire la langue

tib bon courage mabelle, frole les murs a la recherche de la fraicheur, lol

ladom, heureuse de voir que plus ou moins tout va, tiens nous au courant de la suite, pauvre ptit bonhomme,
c clair que leurs lits d'appoint c pas top, lol, cassage de dos,

ici on a troooop chaud! mathys veut plus dormi-r, il transpire enormememnt!! les brumisateurs ca y va!!!  hier il c couché a 22h!!! et encore on la forcer a dormir si on peu dire, en le bercant et rebercant et chantant! croyez moi que "tape tape petites mains" rhhhh me rhhhhhhh mais ya que ct chanson qui leurs plaisent,
le moral va un peu mieux meme si les nuits sont autant pourri mais j'essai de passer dessus car fo assumer les loulous la journee, et en se moment je me regale de les voir evoluer, sont mort de rire ensemble, elle fait que se retourner et s'assoir seule et mathys lui mort de rire de la voir faire sa clown!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 01 Juillet 2010 à 09:31:21 »

Ti bsa aurait été avec grand plaisir !!!! Mais je suis aller voir sur Mappy et c'est a 1h40 de cher moi + 5 euros de péages  Sa fait vraiment trop loin + péages  Désolé mais sa aurait été avec grand plaisir Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 01 Juillet 2010 à 13:42:24 »

ca y est j ai ma canne!!!! ma marraine me la pris pour le baprteme bon j ai pas pu choisir! mais bon de toute facon j savais pas quoi prendre c est la pareo de nurse ???quel qu un connait!!!,?
j l pas essayere encore mais elle st legere et a l air pas tres tres large! donc on verra en tout ca ca tomb a point pour les vacances!!
ici on se remet doucemenbt du remumenage du bapteme j ai des truc a preparer pourle mariage de ma copine de 10 !! mais francheme,nt pas la foie!!!! y va falloir que j m y mett rapidos

ca ye st gianni marche avec son trotteur!!!! du coup j en ai repris un a louca hier! 1 er prix chez carrefou* ca suffit lmargement

la dom  des nouvell?Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 01 Juillet 2010 à 13:48:26 »

AH   j vais faire ma lourdasse  ::)mais pour les couche piscine lavable c ou l plus interressant?Huh? CAR   j crois que la coinsommation de jetable riisque bien d etre hallucinante donc j vous fait confiancze pour l meilleur choix!
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 01 Juillet 2010 à 16:07:17 »

Bah moi finalement je me demande si je vais leur prendre des maillots couche? en tout cas je ne prendrais pas ceux que j'avais vu sur le net car avec les frais de port, en tout j'en ai pour 42€.
Pour le même prix je peux acheter 7 paquets de couches jetables soit 84 couches (donc 42 baignades). étant donné que je n'ai pas de piscine à la maison je ne suis pas sûre que je vais les baigner plus de 42 fois cet été.
En plus quand on va aller à la plage vers Beziers, un simple maillot suffit car si elles font sur le sable ou dans la mer je m'en fou...

Alors je vais voir si j'en vois des pas trop cher quand j'irai me faire mes soldes et sinon je prendrais des couches jetables.

Dom comment ça va chez toi?

Christine tu te remets à bosser pour de la déco? mais on ne t'arrête plus!
j'imagine que oui il faut un peu de temps pour se remettre du baptême...

C'est cool pour la canne, c'est vrai que c'est bien plus léger et que du coup ça soulage bien. Et c'est super pour gianni Souriant ce qui est bien avec le trotteur c'est que ça les change un peu de position et ils aiment ça.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 02 Juillet 2010 à 10:21:18 »

et coucou,

pas de nouvelles de la dom et titouan 

sinon hier je suis allée faire des courses à Aubagne et Marseille , je suis descendue voir ma grand mère, et j'ai rien trouvé de ce que je voulais ! 
pas les maillots couches que je cherchais, j'ai juste vu les béa*a, pas les sucettes que je voulais non plus et plus de babypote aussi ! 
enfin bref c'est pas très grave non plus ! 

il y a un magasin sur manosque qui fait la marque piwap*e donc je vais aller voir sinon je les commanderai à la cdm elles sont à 17.80 donc un peu moins chères
sinon sur le site piwap*e il ya un modèle en promo mais bien sur pas celui que je veux ! 

même si ça fait un peu cher je vais les prendre quand même parceque ça me servira aussi pour les bb nageurs qui recommence en septembre

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 02 Juillet 2010 à 10:26:54 »

Nath, j'attend encore quelques jours avant de répondre à ton sondage car enfonction du planning de jérôme on va surement partir de temps en temps à Beziers cet été mais je ne sais pas encore trop quand.
par contre est ce que tu veux que je remplisse une ligne pour moi toute seule et une ligne pour jérôme et moi ensembles? ou seulement moi, et jérôme tu t'en fou?

Marie, ben oui mets les 2 ! c'est quand même mieux si on arrive à trouver une date où ton mari peut venir ! 

véro, j'habite quand même à 1/4 d'h - 20 min au dessus de Pertuis

Christine, pour le baptème, tout était superbe, je te redis encore BRAVO !
et vous étiez superbe aussi
ta robe était vraiment belle ! la mienne est un peu pareil, même forme et le bustier a quasiment la même découpe
et le petit gilet tu l'avais acheté au même endroit ?

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6868 le: 02 Juillet 2010 à 10:41:48 »

Coucou les filles !

Hier suis allé chez Aub*rt prendre de nouvelles tasses avec paille pour les loulous et des calles porte car j'ai trop peur qu'ils se coupent un doigt !!!

Pour Titouan on dit : pas de nouvelles , bonnes nouvelles j'espere que c'est vrai !

gros bisous a toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 02 Juillet 2010 à 10:48:38 »

moi j'ccrois que j'vais en prendre aussi car miss Maelys va de partour ou il faut pas bien sur! lol  Cool et ca l'amuse de fermer les portes,

viii j'espère bien que bonnes nouvelles, elle devait prendre la releve ce matin donc on en saura plus ce soir j'pense

ici fait trop chaud!!!!! hallucinant! j'pense qu'on va faire piscine ce soir a 17h dès que soleil sera cachépour rafraichir les loulous, sinon ca sera camouflage a la maison avec volets croisé et ventilo brumisateur 
cet aprem c darling ki les garde car fo que j'bosse, j'ai un peu de retard, j'suis deborder  mais fo que je me reprenne,
hier g hallucnié, quand c papap qui les garde ils font des siestes de 2h! et moi c 20min !! rhhhh les voyous! lol

vous m'avez motivé pour les maillots, j'fais que regarder pour en trouver un ou plutot deux 
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: