nath merci pour les news j'espère qu'ils vont trouve d'ou vient ce mal, pauvre ptit bonhomomeàààà

heyyyy miss maeva, prend bien soin de toi la miss, faut dire qu'avec cette chaleur on a perdu l'habitude, lol, hydrate toi bien et fais le plein d'energie avec les jolis fruits vitaminés qui arrivent, bisous a tes puces
bon j'vais vous suivre pour les maillots, alors! car moi connait rien, et puis bon pour le pipi pas grave, ca sera ni vue ni connu hhihhiih , c des bébés c pardonnable, lol
vous croyez qu'il feront parti des soldes, lol

christine, franchement, sincereemnt, tu t'es GAVE !! tout etait magnifique a leurs bapteme!!! et tu etais d'une beauté!!! com tes enfants et mari.. tout paraissait parfait !

jolie souvenirs (photos) pour nos loulous plus tard, ils seront fier de l'attention que tu y aura appporter pour cette journee en leurs occacsions..
nath ca va pas trop de touristes sur cannes, ca doit defilé maintenant vue les temperatures ! tu reviens un peu sur marseille ? ohhh fait j'adore la new coupe de mon ptit dorian a craquer!

nath j'vais voir ton planning pour barbecue, mais moi, ca m'fais chier car darling se la joue timide, o debut il voulait et mainteant et il fait le timide!! donc j'vais voir tes dates et j'vais essayer de le travailler, lol t a pertuis meme toi c ca?
tina, comment va ta ptite famille?? ca coiffe dur a ce que je lis, tu chome pas, lol, c bon signe, c que tout le monde est ravie de toi

marie, les maillots rose a fleurs aussi me plait bien pour ma chipie

, de gros bisous a tes princesses,
tib, j'espère que tout ce passe bien malgre cette grosse chaleur,
a;lex, bientot le svacnes? tu pourra souffler un peu de ton boulot