et coucou les filles,
superbes vos photos de votre journee, verry desolé les filles mais c'est temps ci j'suis vraiment a la masse

,
dur dur week end, j'aurai du m'abstenir de fair trop car la j'suis hyper fatiguée, lessivée,
la garde de lenny c bien passé, j'avais peur car c un ptit garcon hyper nerveux et actif qui fait pas mal de crise et j'avai peur qu'il pete un cable d'u seul coup et que je sache pas le calme
incroyable! le fait qu'il soit seul sans parents, ben ct un ange

j'ai halluciné!
mais mathys! haaaa mon mathys ma fait passé une semaine de m***de, ses pauvres dnets l'on tué et rendu hyper grincheux et empeche de dormir,
du coup nuit balnche sur nuit blanche, j'suis a bout car sans dormir, plus assuré les journees et travaillé pendant les siestes et le soir ben j'deviens une loque
ladom mille mercis pour ton invit et pour lenny mais dimanche on ete patrack, j'voulais passé mais une fois maelys dans la voiture et mathys mis, il c mis a faire crise donc j'ai pas tenter car darling lui voulait pas venir car samedi soir on a pris a emporter fruit de mer aux sardinades et il c chopé une gastro,

com de par hasard!!! et mon frere a recupere lenny qu'a 16h et des poussieres rhhhhh
du coup maison!!
la cette semaine j'vais essayer de recupere car ca joue beaucoup sur mon moral et forme tout ca,
j'suis verry verry verry verry deg d'avoir raté cette journee tant aatendu,
ca m'aurai fait trop du bien de vous voir toutes et ca m'aurai surtout remonter le moral car quand on se voit c toujours un bon moment de rigolade et d'echange donc j'espere que vous voudrez de moi la prochaine fois malgre tout
heyy pas mal les couches piscine, car les couhces sont trop cher!!! j'vais regarder aussi car ca sera plus rentable j'pense