26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 17:11:44
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536078 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 28 Juin 2010 à 18:53:44 »

Oui c'était vraiment très bien Souriant mais quand on est rentré avec Jérôme on était tous les 2 KO c'est fou, pourtant on a rien fait de particulier.
Les filles se ont dormi tout le trajet du retour et du coup elle ne voulaient plus dormir le soir Roulement des yeux
Jérôme m'a dit que lui aussi avait passé une très bonne journée donc c'est cool.

Tib tu as pu voir quelques photos sur FB? à part ça il n'y a pas grand chose à raconter, c'était une grosse journée papotage et on a bien mangé aussi! C'est dommage que tu sois si loin, ça va pas être facile de se voir

Je suis d'accord avec toi Dom: les rencontre c'est comme une drogue!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 28 Juin 2010 à 19:04:27 »

Hanae : c'était avec plaisir  Souriant même si j'ai pas pu faire grand chose pour le consoler lol

Marie : même chose pour moi, j'étais lessivée !  j'ai cru que j'arriverais jamais à monter ma carcasse jusqu'au lit 
Je pensais que les filles seraient HS et s'endormiraient rapidement, eh bien elles ont fait les zouaves dans leurs lits pendant 1h, elles étaient déchainées !

Christine : je suis contente que tout se soit bien passé Clin d'oeil maintenant...les photos les photos les photos ! 

Dom : comment va Titouan ? 

N
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 28 Juin 2010 à 19:07:53 »

Oups, une chipie a appuyée sur entrée alors que j'avais pas fini 

Je disais donc...
Nat : en général les sites de couches lavables vendent également les maillots Clin d'oeil j'en ai vu sur un site où je commande pas mal (les pastilles de lotions notamment) qui s'appelle graine d'ecolo, dans les environs de 12€ pièce avec des motifs sympas
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 28 Juin 2010 à 22:17:34 »

et coucou les filles,

superbes vos photos de votre journee, verry desolé les filles mais c'est temps ci j'suis vraiment a la masse  ,
dur dur week end, j'aurai du m'abstenir de fair trop car la j'suis hyper fatiguée, lessivée,
la garde de lenny  c bien passé, j'avais peur car c un ptit garcon hyper nerveux et actif qui fait pas mal de crise et j'avai peur qu'il pete un cable d'u seul coup et que je sache pas le calme
incroyable! le fait qu'il soit seul sans parents, ben ct un ange  j'ai halluciné!

mais mathys! haaaa mon mathys ma fait passé une semaine de m***de, ses pauvres dnets l'on tué et rendu hyper grincheux et empeche de dormir,
du coup nuit balnche sur nuit blanche, j'suis a bout car sans dormir, plus assuré les journees et travaillé pendant les siestes et le soir ben j'deviens une loque

ladom mille mercis pour ton invit et pour lenny mais dimanche on ete patrack, j'voulais passé mais une fois maelys dans la voiture et mathys mis, il c mis a faire crise donc j'ai pas tenter car darling lui voulait pas venir car samedi soir on a pris a emporter fruit de mer aux sardinades et il c chopé une gastro,  com de par hasard!!! et mon frere a recupere lenny qu'a 16h et des poussieres rhhhhh
du coup maison!!

la cette semaine j'vais essayer de recupere car ca joue beaucoup sur mon moral et forme tout ca,

j'suis verry verry  verry verry deg d'avoir raté cette journee tant aatendu,

ca m'aurai fait trop du bien de vous voir toutes et ca m'aurai surtout remonter le moral car quand on se voit c toujours un bon moment de rigolade et d'echange donc j'espere que vous voudrez de moi la prochaine fois malgre tout

heyy pas mal les couches piscine, car les couhces sont trop cher!!! j'vais regarder aussi car ca sera plus rentable j'pense
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 29 Juin 2010 à 08:48:13 »

Véro repose toi bien! quand on accumule de la fatigue c'est dur de bien récupérer.
Pour ce qui est de la rencontre, j'espère que la prochaine fois ça tombera bien et que vous serez là
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 29 Juin 2010 à 14:25:53 »

merci les filles pour les conseils site pour les maillots
j'en ai trouvé des trop beaux ! c la marque piwap*e mais bon c pas donné et j'ai pas de réduc !
sur les sites de l'assos , j'ai rien trouvé

je vais voir ce que je trouve chez aubert, sinon ben je sais pas !
vous savez si ils prennent la carte jumeaux et + chez autour de bb parcequ'apparemment ils font cette marque

Véro, essaye de te reposer un max (même si ça a pas l'air facile ! ) ârceque la fatigue ça joue sur le moral comme tu dis !
pour les dents, tu as essayé l'homéopathie ? ça marche bien et la nuit ils dorment mieux

je vous mets le lien pour la date du barbec chez moi
j'ai vise large !  mais on ajustera après !

http://www.doodle.com/ibm9zk3im64sencp
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 29 Juin 2010 à 14:31:38 »

Passage vite fait. J'attends mon mari et on file aux urgences d'Aix pour Titouan. A priori, dans la PDS, il y a un p'tit soucis et je n'arrive pas à obtenir de RDV, avant demain pour une écho et radio, du pied cette fois.
Autour de bb, ils prennent la carte et tu as 10%, c moins que chez Aub**.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6832 le: 29 Juin 2010 à 14:36:13 »

Allez zen Dom, un "simple" soucis inflammatoire peut perturber la prise de sang. Ne stresse pas trop (oui je sais facile à dire) et attends les derniers examens  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6833 le: 29 Juin 2010 à 14:37:36 »

Oh gros bisous a Titouan et tiens nous au courant bisous a vs 5.
Nat les maillots tu les as pris sur quel site ??
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 29 Juin 2010 à 14:45:09 »

La dom j'ai vu sur facebook !
c'est pas évident mais au moins vous allez savoir enfin d'où ça vient !

Nath, je les ai pas encore commandé, par contre j'ai craqué sur la marque piwap*e donc je vais voir si je la trouve chez aubert ou autour de bb parceque sinon c sans réduc et aux alentours de 19euros donc pas donné !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6835 le: 29 Juin 2010 à 14:54:40 »

Disont que ca te revient moins cher que d'acheter des jetables pour piscine quand meme , pense a prendre plus grand comme ca ils pourront s'en servir l'année prochaine ! 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 29 Juin 2010 à 15:29:11 »

Dom donne nous des nouvelles dès que tu peux...  Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 29 Juin 2010 à 15:37:16 »

j'ai craqué sur la marque piwap*e
oui je les ai vu et j'aimerais en prendre aussi.
tu les vus sur quel site? et quel motifs?
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 29 Juin 2010 à 16:18:58 »

De gros bisous à Titouan, en espérant que ce ne soit rien  Bisou

nat : j'ai tout coché sur le sondage car pour le moment rien de prévu, mais comme je suis la reine de la dernière minute ca peut changer  Clin d'oeil

Pour les maillots couche tu peux aller voir sur le site bebe en bio, c'est la boutique d'une copine et elle fait la marque que tu veux. Tu as 5% de réduction sur la première commande, c'est pas grand chose mais j'ai pas mieux à proposer 
Mais tu as d'autres marques moins chère avec  de jolis motifs aussi.
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 29 Juin 2010 à 16:31:17 »

ladom bon courage j'espère que totu se passera bien pour ptit titouan

moi aussi j'recherche couches piscine, donc preneuse d'avis car ma belle soeur elle ma dis que pas top car soit disant le pipi de sa fille coulait a travers  Huh?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: