26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 22:53:43
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536262 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6690 le: 19 Juin 2010 à 21:15:40 »

Mon mari est actuellement en ligne avec son frère. On va en savoir un peu plus  Tire la langue.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6691 le: 19 Juin 2010 à 21:21:00 »

J'espere que ton neveu n'a rien de grave La Dom 
C'est vrai Marie je suis d'accord avec La Dom tu es notre Yoda 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 19 Juin 2010 à 21:26:01 »

Côme a une infection articulaire. Il a eu une ponction de l'épaule sous anesthésie générale, aujourd'hui. Il s'agirait d'une bactérie. La crainte, c'est que cela se propage ailleurs  Pleurs.

Marie, tu vois que je ne suis pas la seule à le penser  Clin d'oeil.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 19 Juin 2010 à 23:11:30 »

coucou les filles,

tout d'abord un gros bisous à Titouan et à Mathéo, et bon courage à ladom et à tina... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et un bisous à Côme aussi, même si je ne le connais pas, c'est tjs angoissant une hospitalisation...

ici, mattéo est à nouveau malade, merci le vent, le nez qui coule, les yeux qui pleurent...il était malade aussi cette semaine, et la semaine dernière aussi, j'en peux plus, j'ai l'impression qu'il est de longue malade, et ça me fatigue pour lui le pauvre...et dimanche dernier il s'est ouvert la lèvre, en plus...en ce moment c'est sa fête 

aujourd'hui nous avons mangé pour la première fois tous les 4 chez quick  ça s'est super bien passé, on leur a pris deux petits menus, c'était trop mignon. evidemment on fera pas ça trop souvent, mais ils étaient tout sages sur leurs chaises hautes, et ils imitaient tous nos gestes, c'était trop marrant 

et puis après moins marrant on est allé voir la grand mère de zhom qui s'est cassé le col du fémur, et qui a la maladie d'alzheimer, donc qui ne sait pas trop où elle est, c'était super triste 

allez bonne nuit les filles  Bisou

Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6694 le: 20 Juin 2010 à 19:35:30 »

Qui c'est qui s'est encore pris le déluge sur la tete aujourd'hui??? c'est nous!
et qui c'est qui a eu les 4 saisons en une journée?Huh? c'est encore nous!

on revient d'une petite ballade en famille autour de la nouvelle maison, trop sympa!
avant pendant la pluie on avait fait atelier pate à modeler. et ben devinez qui s'est le plus amusé! papa et maman bien sur!
c'est vraiement le genre de journée qui fait du bien! bonne sieste, glandouille totale, jeux avec les enfants et enfin petite ballade avant bon dodo.

jai testé une recette ce midi, je vous en fait part:
mélange de 2 chèvres frais et de 2 boites de thon le tout mixé, trois avocats bien murs et un pamplemousse, trop trop bon. d'hab, je le fais avec du carré frais, la j'ai osé le chèvre et franchement pas déçue!
voila, ce soir c'est tarte aux légumes du soleil! merci mr thirie*t
bonne soirée les filles sous la couette!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 20 Juin 2010 à 20:33:00 »

cool Tib que tu es passé une bonne journée malgré le temps!

Ici journée journée glandouille mais moi c'est le vent qui m'a empêcher de sortir. c'est infernal un vent pareil

Oh là là je viens de voir aux infos le dernier episodes des bleus. mais ils n'ont vraiment honte de rien Roulement des yeux ils feraient mieux de se faire oublier et de donner tout pour leur prochain match.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 21 Juin 2010 à 11:36:15 »

De gros  bisous à Titouan, Mathéo, Mattéo et le neveu de Dom !  Bisou  Bisou  Bisou

Ici ca va, mon oeil a retrouvé une taille normale  j'ai bien fait une allergie aux piqures d'insecte, mais on sait pas lequel ! Enfin bon maintenant c'est presque parti.
J'ai toujours un coup de mou, en plus je dors très mal et je fais beaucoup de rêves étranges...bref des nuits pas reposantes du tout (et pourtant je me couche tôt)

Hier on a dû revoir le programme, vu le vent c'était impossible de manger sur ma terrasse donc on a finalement mangé chez ma mère et j'ai mené le repas  j'avais préparé pour un régiment comme d'hab ! Mais on a bien mangés 

Tib : c'est super pour la balade, ca devait être sympa de passer un bon moment en famille Clin d'oeil

Marie : je suis d'accord avec les filles, maitre Yoda 

Dom : tu as fini la liste pour ce week end ? j'espère qu'on aura beau temps 

Bon je file tenter un énième coup de fils à la crèche pour prendre rdv avec la directrice et lui porter tous les papiers...
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 21 Juin 2010 à 12:32:20 »

Maéva j'espère que ton coup de mou va passer. c'est vraiment pénible... c'est bientôt que tu devrais avoir le verdict? c'est peut être ça qui te travaille?
je te fais de gros bisous
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 21 Juin 2010 à 13:45:11 »

allez miss courage les mauvais reve ca passe!!! Bisou Bisou deja ta degonfle c bien
plein de bisous a tout les ptit bout malade!! mais avec c temp pouriis grrrr
bon moi l anniv c super bien passer de3 h a 22 h Tire la langue j vous dit pas le waouii avec c vent !!! bon du coup ca ma fait de l entrenement pour dimanche sauf qu on sera plus du double!! ;Det que c y y fait un temp pourris je meurt!!
le probleme c que j ai pas de plan b au cas ou!!!!!

bon pas trop le temp de blagounet Pleurs trop de truxc en retard mais des que j peu hje passe et vous raconte!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 21 Juin 2010 à 13:50:38 »

allez on croise toutes les doigts pour qu'il fasse beau dimanche Clin d'oeil
courage pour la dernière semaine, après tu seras plus tranquille  Bisou
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6700 le: 21 Juin 2010 à 13:52:33 »

Maeva quesque tu as eu a ton oeil Huh?
J'espere que la réponse serat bonne !!! je coise les doigts !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Mes loulous ont le rhume aussi il nous gonfle ce temp pourris !!!!!!   Roulement des yeux

Gros bisous a tous les loulous malades !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

En ce moment c'est harde la fatigues me joue des tours.....  Surtout que hier je me suis pesais a la wii et devinais j'ai perdu 2kg300 c'est bien je suis contente mais c'est pas étonnant que j'ai des vertiges  Roulement des yeux
Et ce temp qui n'arrange rien c'est épuisant !!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6701 le: 21 Juin 2010 à 13:53:01 »

Chrisitine je croise les doigts aussi pour dimanche !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 21 Juin 2010 à 14:42:54 »

et coucou les pipelettes,

bouhhh le temps est pa cool en ce moment,

sorry de mon absence sur le mur mais j'suis un peu meme bueacoup fatiguee et debordé, mais ca va aller mieux car l'anniv de mon neveu est passé et donc j'ai plus la deco a preparer,
maintenant j'vais pouvoir recupere et profiter de mes loulous et bosser

superbe ta poupee bonbon!! hummm moi j'ai fais un clown a mon neveu aussi il es sympa, j'vous montrerai photo

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6703 le: 21 Juin 2010 à 14:44:11 »

VOUS ETES DE VRAIES ARTISTES
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 21 Juin 2010 à 14:48:30 »

coucou les filles,

ben voilà week end fini ! ouffffffffff !

samedi je me suis vraiment bien amusée ! le hammam c'était super ! faudra qu'on sen fasse un
et la suite aussi mais le resto en bord de mer, on s'est un peu gelé !
je suis rentrée à 1h45 quand même en comptant environ 1 h de route

et le lendemain repas chez les BP, j'étais un peu naze et l'aprem on est allé à la fête foraine et les loulous ont fait du manège et pêche au canard !

Mon hom étai content de ses cadeaux ! je lui avait pris un ensemble pour le barbec (pince, fourchette...) et le cadre que j'ai réussi à faire vendredi à la dernière minute (un peu à la va vite), il a même fallu que je courts dans la sdb quand David est rentré parceque j'avais pas fini ! 

ça donne ça : et on se moque pas, hein !  je suis pas une artiste comme vous ! 

sinon j'espère que les petits blessés et malades vont mieux

et courage christine, c'est la dernière ligne droite et je croise les doigts aussi pour dimanche

La Dom, j'apporte quoi pour dimanche ? je sais pas si tu as fait le point mais dès que tu sais dis moi
et vos maris ils viennent finalement ?

et qui va au pique nique de l'assos ?

Sinon y'a Marie qui vient chez moi demain, donc si ça dis à certaines de venir se joindre à nous, c'est avec plaisir ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: