Tina, j'aurais bien aimé que tu fasses un tiramisu

. Mais si tu veux faire ta salade

. Tu peux mettre le maïs, ce n'est pas grave.
J'ai un peu avancé sur les préparatifs, impossible de dormir hier soir. Ca me trottait dans la tête

.
D'abord, j'aurais besoin de savoir combien on sera, dans le désordre ! :
* Maeva
* Tina et son ours

,
* Véro et darling,
* Hanae et M.,
* Nath et son chéri,
* Beboun et son chéri ?
* Marie et son chéri ?
Je n'ai oublié personne

?
Ce qui fait au max, 15 personnes et 17 enfants ! Il n'y a que les enfants de Véro qui ne mangent pas comme nous

(Véro, tu leur apporteras ce qu'il faut

), donc, je pense qu'il faudrait environ :
* 5 tartes salés
* 4 salades
* 4 gâteaux
* chips
* du jambon et des yaourts pour les petits (ne vous embarrassez pas, je fournirai)
* du vin, des boissons et j'ai le champagne que Maeva avait apporté en décembre, toujours au frais

.
J'achèterai saucisses et merguez (une de chaque par personne ?), quelques melons et des baguettes pour faire des sandwichs, plus facile à manger !
Je n'ai pas la place de faire assoir tout le monde. Donc, il faut pouvoir manger sans couper !
Comme d'habitude, nous ferons manger les petits avant.
Qu'en pensez-vous ?
Pensez à prendre, si vous avez : des sceaux et pelles (pensez à les marquer pour les identifier

) et le nécessaire pour la piscine, en espérant qu'il fera beau. Tout le monde ne rentrera pas en même temps, car ce n'est pas une piscine olympique, mais une bonne occupation pour les papas pendant que les mamans papotent !
Pour les lits, si chacune pouvait s'en charger car je n'ai pas le temps d'en récupérer. Ma fin de semaine va encore être chargée (psychologue, matinée + pique-nique à la crèche, spectacle de gym...). Mais j'en ai 2.
Voilà pour le moment. Pour me faciliter la tâche, merci de recopier la liste ci-dessous en indiquant ce que vous prenez :
* 5 tartes salés :
* 4 salades :
* 4 gâteaux :
* chips : La Dom
* jambon pour les petits : La Dom
* Yaourts pour les petits : La Dom
* 15 saucisses et 15 merguez : La Dom
* Vin rosé :
* Vin rouge :
* boisson :
* Autre ! :
Je file, j'emmène Julian à la gym !